AccueilFootMatch Algérie - Zimbabwe : Djamel Belmadi dévoile ses ambitions

Match Algérie – Zimbabwe : Djamel Belmadi dévoile ses ambitions

Algérie – Djamel Belmadi compte sur ses joueurs lors du match Algérie – Zimbabwe pour la victoire et se désole du fait que les supporters ne pourront pas être présents à cause de la situation actuelle.

En effet, selon notre source Ennahar Online, Djamel Belmadi a affirmé sa déception face à l’absence des supporters à l’occasion du match Algérie – Zimbabwe. Il a déclaré qu’il aurait voulu voir un stade rempli de la présence de tous ceux qui sont derrière l’équipe nationale; malheureusement, à cause de la situation sanitaire qui englobe le monde entier, personne ne pourra se retrouver dans les gradins. 

Le coach a surtout appuyé sur l’amour que le public apporte à l’équipe et à combien cela est important pour eux. Selon lui, cela est très motivant et ce qui lui tient à cœur c’est d’accomplir de bons matchs qui mènent l’équipe vers la victoire. « La situation est telle qu’elle est et nous devons l’accepter. On aura une pensée évidemment pour eux, on sait qu’ils seront tous devant leur écran à regarder ce match là et nous soutenir » a assuré Belmadi.

Lors de sa visite du stade du 05 juillet, l’entraîneur s’est adressé à la Fédération algérienne de football en remerciant d’abord tous ceux qui ont travaillé sur la qualité du terrain. D’après lui, la pelouse est impeccable et toute l’équipe fera ce qu’il faudra pour ne pas l’endommager. 

Les ambitions et la préparation du match Algérie – Zimbabwe

D’après la même source, Djamel Belmadi a assuré que les fennecs jouent toujours pour gagner, surtout qu’ils sont champions d’Afrique. Il a attesté à notre source qu’ils n’ont pas le choix et qu’ils doivent réussir à chaque match. Il a surtout appuyé sur le fait qu’à chaque match international, le but est de se rapprocher plus de leur motivation et de leurs buts futurs.

Rappelons que le coach a annoncé le vendredi 06 novembre 2020, la liste des 24 joueurs qui sont sélectionnés pour jouer contre le Zimbabwe le jeudi 12 novembre à 20:30 au stade 05 juillet 1962. Quatre jours plus tard, les verts devront affronter l’équipe à Harare au National Sports Stadium à 15:00.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes