AccueilFootMatch Algérie Nigeria : une policière explique plusieurs points en liaison avec...

Match Algérie Nigeria : une policière explique plusieurs points en liaison avec les billets

Foot – À quelques heures du match amical qui opposera les équipes de l’Algérie et du Nigeria, une policière explique quelques points concernant les billets. On vous en dit plus dans la suite de cette édition du 27 septembre 2022.

En effet, une policière chargée de la cellule de communication de la sûreté de la ville d’Oran s’est exprimée sur l’opération de vente des billets et d’accès au match qui opposera l’Algérie au Nigeria. La rencontre au lieu ce soir au stade Miloud Hadefi d’Oran. Et de nombreuses dispositions ont été prises. Cela, afin d’assurer le bon déroulement de la joute amicale.

Dans le détail, c’est lors d’une conférence de presse que la chargée de la communication de la police d’Oran s’est exprimée. Elle a indiqué que l’opération de vente des billets a été effectuée via la plateforme Tadkirati. Et elle a aussi invité tous les citoyens n’ayant pas acquis leurs billets à ne pas se présenter au stade.

Pour des raisons organisationnelles, l’intervenante a invité les supporters n’ayant pas de billets à ne pas se présenter à l’aréne footballistique. Et à rester le plus éloigné de son périmètre. Elle a également expliqué que le département de la sûreté d’Oran a initié une opération de sensibilisation et d’information auprès des citoyens. Il s’agit de ce que rapporte El Bilad sur Facebook.

Oran : Les mises en œuvre de la Police pour le bon déroulement du match

Il est fréquent en effet que des supporters se présentent en famille au stade avec un seul billet pour le match. La policière a donc tenu à rappeler qu’un ticket est valable pour une seule personne. Car le fait de laisser entrer plusieurs personnes avec un seul ticket peut entraîner une anarchie au sein du stade.

La locutrice invite, ainsi, les citoyens au calme et au respect du nombre de tickets acquis. Pour rappel, les tickets ont été vendus en ligne entre 700 et 3.000 dinars. Selon la situation du spectateur dans les tribunes du stade d’Oran. Après une victoire face à la Guinée. Les hommes de Belmadi espèrent poursuivre sur une note positive ce soir à 20h. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes