21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
vendredi, 29 mars 2024
- Publicité -
AccueilFootMatch Algérie - Nigeria : Merzekane préfère voir ce joueur en titulaire

Match Algérie – Nigeria : Merzekane préfère voir ce joueur en titulaire

Publié le

- Publicité -

Foot – Une ancienne star de l’Équipe d’Algérie souhaiterait voir un joueur en particulier en titulaire pour le prochain match des Verts contre le Nigeria. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous dans ce nouveau numéro du 26 septembre 2022. 

En effet, l’ancien international algérien, Chabane Merzekane s’est manifesté, ce samedi, juste après le match des Algériens contre la Guinée. Et ce, afin de donner son avis général sur la performance des Dz durant cette confrontation. Ce n’est pas tout ! Le natif de Hussein-Dey s’est également exprimé à propos d’un joueur qu’il voudrait voir en titulaire durant le prochain match de l’Algérie contre le Nigeria.

Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans cette nouvelle édition de Dzair Daily, plus de détails à cet égard. Pour rappel, les Guinéens se sont inclinés, ce vendredi, au stade olympique d’Oran face aux camarades de Mahrez. Et ce, avec un score de 1-0.

- Publicité -

De son côté, Chabane Merzekane a salué la performance des Algériens lors d’une entrevue accordée, dernièrement, à Al Araby. « Pour moi, la performance a été positive dans ce match. Surtout quand on voit la sélection qu’a choisie Djamel Belmadi pour cette confrontation », déclare le joueur qui cumule 60 sélections en équipe nationale au compteur. 

Le même intervenant précise, par la même occasion, que « l’Équipe nationale de Guinée est une équipe forte qui nous a toujours créé des problèmes ». Il estime même que ce groupe est « le fantôme noir de l’équipe algérienne ». C’est aussi ce qu’on a pu savoir de la même source. 

Merzekane veut Atal en titulaire 

Effectivement, l’ancien membre de l’EN a indiqué qu’il espérait voir Youcef Atal dans le onze de départ. Et ce, aux dépens de Houcine Benayada qui est devenu titulaire aux derniers matchs des Fennecs. Chabane Merzekane trouve aussi que la deuxième mi-temps a vu une amélioration significative du niveau de l’Équipe nationale algérienne.

- Publicité -

Un retournement de situation qui s’est ressenti après l’entrée de joueurs expérimentés. Tels que Mahrez, Slimani. Ou encore Youcef Belaïli. C’est aussi ce dont nous informe la source susmentionnée. À savoir maintenant ce que le coach Dz a décidé pour le prochain match contre les Nigériens. Pour avoir la réponse, soyez au rendez-vous, demain mardi. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -