12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
mardi, 16 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleMatch Algérie - Maroc : la visite de Rifka aux joueurs à...

Match Algérie – Maroc : la visite de Rifka aux joueurs à l’hôtel fait polémique

Publié le

- Publicité -

People – Trois jours avant le match décisif Algérie – Maroc, le célèbre youtubeur Rifka rend visite aux Fennecs à l’hôtel et déclenche une vive polémique sur les réseaux sociaux. On vous en dit plus dans cette édition du jeudi 09 décembre 2021.

Effectivement, l’affiche des quarts de finale de la coupe Arabe de la Fifa oppose ce samedi les Verts aux Lions de l’Atlas. Plusieurs célébrités se sont envolées vers le pays hôte du tournoi, le Qatar pour supporter la sélection nationale. C’est le cas notamment du youtubeur algérien de 24 ans. Cependant, quelques jours avant le match Algérie – Maroc, le passage de Rifka à l’hôtel où séjournent les joueurs a créé une véritable controverse.

Dzair Daily livre pour vous les détails de cette affaire, dans les lignes qui suivent. L’influenceur ayant à son compte Instagram plus de 4 millions d’abonnés a fait parler de lui sur la Toile. En effet, le comédien algérien est depuis quelques jours au Qatar. Lors de son séjour, Farouk Boudjemline a débarqué à l’hôtel où logent les hommes de Madjid Bouguerra. Suffisant pour provoquer l’étonnement des supporteurs des Verts.

- Publicité -

Accueilli avec le sourire par le footballeur international, Tayeb Meziani, le créateur de contenu déambule dans le luxueux hôtel. Il a, par ailleurs, profité de sa visite pour prendre la pose avec l’attaquant de l’ES Sahel. Visiblement, le jeune influenceur a passé un joli moment. Et il l’a fait savoir sur son compte Instagram ce mercredi.

Algérie – Maroc : la date et l’horaire de la rencontre

La visite de Rifka a suscité moult interrogations. Elle a en outre, déclenché l’ire de certains internautes. Les story du jeune comédien ont essuyé de nombreuses critiques. Plusieurs pages ont déploré l’accès facile à l’hôtel de l’équipe nationale. Les utilisateurs de réseaux sociaux ont dénoncé, en effet, la négligence constatée actuellement. Cela en comparaison avec l’époque de l’ancien président de la FAF, Mohamed Raouraoua. C’est ce qu’on lit sur les diverses plateformes.

- Publicité -

Il sied de rappeler qu’après le match nul au gout de la défaite face aux Pharaons, la sélection algérienne défiera son homologue marocaine, pour un choc bouillant. Cela dans le cadre des quarts de finale de Coupe arabe de la Fifa. La rencontre aura lieu, en effet, ce samedi 11 décembre 2021 à 20h. Le derby maghrébin se jouera au stade de la Coupe du Monde, Al Thumama.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -