Match Algérie – Maroc (U20) : Le conseil de Belloumi à son fils

Foot – L’ancien milieu de terrain de l’équipe nationale d’Algérie, Lakhdar Belloumi donne de prestigieux conseils à son fils pour la prochaine rencontre de l’Algérie contre le Maroc (U20).

En effet, Lakhdar Belloumi serait plus que fier de son fils, Mohamed-Bachir Belloumi, qui semble suivre les traces de son père dans le monde du football, ce dernier bénéficie même de prestigieux conseils, notamment, pour la prochaine rencontre Algérie-Maroc des U20, selon le site du football algérien Compétition.

L’ancienne vedette de l’équipe Nationale, déclare lors d’une interview, que l’équipe d’Algérie a toutes ses chances face au Maroc. Avec un match nul contre la Tunisie qui s’est terminé en un (01) but partout, Belloumi estime que ce point pourra booster l’équipe à donner le meilleur d’elle-même lors de cette rencontre.

Il ajoute que les joueurs doivent avoir le pays et le drapeau national comme seul objectif dans leurs têtes. La légende vivante du football Algérien conseil les joueurs de l’équipe nationale et son fils d’aborder ce match «comme un match politique», rapporte la même source.

De plus, Lakhdar Belloumi, en évoquant son fils, déclare que ce dernier a toujours eu le ballon dans les mains, depuis son plus jeune âge, tout comme son père. Belloumi junior a fait ses débuts dans le football à l’âge de six (06) ans au sein du GC Mascara. Depuis, il ne rate aucune occasion pour jouer au football, ou regarder un match de foot avec son père. Ce qui le pousse à être au top dans ce qu’il fait, c’est le fait qu’il aime le football, déclare Belloumi. Ce qui est une chose très importante.

Après Lakhdar, légende en Algérie et considéré comme l’un des meilleurs joueurs africains de tous les temps, c’est au tour du fils de briller

Remarquable au sein de l’EN U20, avec un but marqué contre la Tunisie qui a impressionné plus d’un, Mohamed-Bachir Belloumi a même fait fondre son père en larmes. Ce dernier était si fière de son fils qu’il n’a pas pu cacher ses émotions. Revenant sur la prestation de l’équipe, la légende vivante du football algérien estime que l’équipe d’Algérie a fait une prestation digne d’une vraie équipe. 

Avec plusieurs mois d’absence, depuis le début de la pandémie, sans aucun match disputé, l’EN a su mener la rencontre dignement. Quant au petit prodige, les spécialistes et les connaisseurs le voient comme le prochain Riyad Mahrez de l’Algérie. Une ressemblance qui ne peut que faire plaisir au père, qui espère pour son fils un avenir tout aussi brillant que celui du capitaine des Fennecs.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes