Foot – Pour son prochain match, l’Algérie affrontera le Maroc en quarts de finale de la Coupe Arabe 2021 qui se déroule actuellement au Qatar. Voici ce que vous devez retenir sur cette rencontre. Ça se passe juste en dessous !
Le prochain adversaire des Verts est désormais connu ! Après son match nul au goût de la défaite face à l’Égypte, l’Algérie se classe en seconde du classement du groupe D et devra donc affronter le Maroc en quarts de finale dans un derby maghrébin chaud bouillant ! Date, heure du match, stade… on vous livre les détails dans cette édition du 08 décembre 2021.
Les quarts de finale de la Coupe Arabe donneront lieu à d’intéressantes affiches ce week-end. l’Algérie et l’Égypte s’affrontaient ce mardi pour la première place du groupe D. Un choc qui finit par un match nul (1-1). Même nombre de points, même nombre de buts marqués, même nombre de buts encaissés. À égalité parfaite, les équipes ont finalement été départagées au classement du fair-play.
En conséquence, les pharaons terminent premiers de la poule et hérite de la Jordanie samedi en quarts de finale à 16 h. De son côté, l’Algérie dispute un match sommet contre son voisin marocain quelques heures plus tard (20h00) dans une dispute qui s’annonce déjà explosif ! Vous voudriez en savoir davantage ? Ça tombe bien on vous dit tout dans les lignes qui suivent !
L’Algérie tombe finalement sur le Maroc
Ainsi, le prochain tour offrira un match entre les deux voisins rivaux, les Fennecs face aux Lions de L’atlas. La rencontre est programmée pour ce samedi à partir de 20 h 00. En outre, le match se jouera au stade de la Coupe du Monde, Al Thumama. Tous les yeux seront donc rivés sur cette superbe arène footballistique pour suivre le choc maghrébin ! Ennahar relate l’information.
En demi-finale, le vainqueur de Tunisie – Oman affrontera le vainqueur d’Égypte-Jordanie. Tandis que le vainqueur de Qatar – Emirates Arabes Unis affrontera le vainqueur d’Algérie- Maroc. La finale de cette Coupe arabe organisée par la FIFA est prévue pour le samedi 18 décembre prochain.