AccueilFootMatch Algérie - Mali : ces 3 cadres de l’Équipe nationale seraient...

Match Algérie – Mali : ces 3 cadres de l’Équipe nationale seraient absents

Foot – Trois joueurs pourraient être absents lors du match Algérie – Mali. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous dévoile leur identité dans cette nouvelle édition du mardi 15 novembre 2022.

Les Fennecs affronteront, ce mois de novembre, deux équipes. Il s’agit donc du Mali et de la Suède. Deux matchs qui auront lieu respectivement le 16 et le 19 de ce même mois. Mauvaise nouvelle ! Il semblerait que trois bons éléments de l’Équipe d’Algérie soient absents lors du match prévu contre le Mali.

Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, plus de détails à cet égard. Ainsi, le coach des Verts se trouve visiblement face à des imprévus de dernière minute. 

Et pour cause, quelques-uns de ses meilleurs éléments ne pourront peut-être pas défendre les couleurs de leur pays au prochain duel. Et ce, pour des raisons propres à chaque joueur. On vous dévoile quels sont les potentiels Fennecs qui ont déclaré forfait dans cette deuxième partie de l’article. 

Match Algérie – Mali : voici les noms des joueurs soupçonnés être absents 

Ainsi, le premier cité par les médias Dz et le défenseur Ramy Bensebaïni. Celui-ci semblerait donc atteint du coronavirus. Et ce, d’après ce qu’a informé son club, à savoir le Borussia Mönchengladbach. Vous l’aurez compris, cet imprévu pourrait contraindre le natif de Constantine à ne pas jouer contre les Aigles.

Ce n’est pas tout ! S’ajoute à la liste le milieu offensif de Lille, Adam Ounas. Et pour cause, ce dernier est apparemment atteint aux ischio-jambiers. On passe maintenant au 3e élément qui pourra ne pas être présent au match Algérie – Mali. Pour changer, il s’agit cette fois-ci d’un gardien de but et très précisément d’Alexandre Oukidja.

En fait, ce dernier ne peut pas être libéré par son club qui n’est pas tenu à accepter l’absence de leur élément pour des nations qui ne sont pas qualifiées à la Coupe du monde. Comme c’est le cas pour l’Algérie. À noter, par ailleurs, que ces informations sont tirées du média en ligne Afrik Foot. Elles doivent être prises par des grosses pincettes tant que les principaux concernés ou encore la FAF ne se sont pas encore exprimés à ce propos. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes