Match Algérie – Cameroun : une vidéo de Raouraoua créé la polémique

Algérie – Une vidéo de l’ex-président de la Fédération algérienne de football (FAF), Mohamed Raouraoua, concernant le match Algérie – Cameroun a créé la polémique sur les réseaux sociaux.  

Cela fait presque deux mois que la rencontre entre l’Algérie et le Cameroun a eu lieu. Cependant, les supporters algériens attendent toujours une réponse de la FIFA sur un éventuel rejoue du match entre les deux équipes. C’est dans ce sens qu’une vidéo concernant le match Algérie – Cameroun de Raouraoua a secoué la Toile algérienne. 

Au fait, une vidéo de l’ex-président de la Fédération algérienne de football (FAF), Mohamed Raouraoua, a fait le tour des réseaux sociaux. Celle-ci a créé la polémique. Sachant que cet ancien dirigeant n’a fait aucun commentaire préalable depuis le début de cette affaire footballistique.

En effet, l’ex-responsable sportif n’a pas donné son point de vue concernant ce match controversé avant cette vidéo. Au moment où de nombreux spécialistes se sont exprimés. Parmi eux, certains ont donné de l’espoir aux Algériens disant que cette rencontre va être rejouée tandis que d’autres disaient le contraire. Toutefois, voulez-vous en savoir plus sur ce qu’en pense Mohamed Raouraoua à ce sujet ? Vous trouverez tout, dans les deux paragraphes suivants. 

Match Algérie – Cameroun : Raouraoua donne une réponse

Alors qu’il conduisait sa voiture sur l’autoroute, l’ex-président de la FAF était interrogé sur un éventuel rejoue du match choc Algérie – Cameroun. Et ce, de la part d’un citoyen algérien, qui était dans une autre voiture en train de filmer cette action. C’est cette vidéo qui a enflammé les réseaux sociaux. 

Par conséquent, Mohamed Raouraoua a fait signe avec son doigt indiquant que cette rencontre ne se rejoue pas. En revanche, certains partisans ont affirmé qu’il s’agit d’une ancienne vidéo. Avouant que celle-ci a été prise durant son mandat à la tête de la Fédération algérienne de football (FAF) concernant un match de championnat local. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes