Match Algérie – Cameroun : Migné défie Djamel Belmadi !

Foot – Le sélectionneur adjoint du Cameroun, Migné, défie l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi concernant les prochains matchs entre les deux sélections. Dzair Daily vous révèle les détails dans la suite de ce passage du 7 mars 2022.

En effet, au micro de Radio France internationale (RFI), l’entraîneur adjoint de l’équipe nationale du Cameroun, Sébastien Migné, lance un défi à Djamel Belmadi concernant les prochains matchs entre l’équipe nationale d’Algérie et celle du Cameroun en vue de la qualification à la Coupe du Monde 2022 au Qatar. 

Au fait, l’ex-sélectionneur de la Guinée équatoriale a estimé que son équipe a toutes ses chances pour gagner tout comme l’EN lors des prochains matchs barrages. Il faut savoir que les Verts affronteront l’équipe adverse, à savoir les Lions Indomptables lors de deux rencontres. La première aura lieu à Douala, le 25 mars prochain. Tandis que la deuxième se déroulera le 29 mars à Blida.

Dans le détail, lors de son discours, le technicien français a exprimé son envie de relever le défi. Cependant, il a indiqué : « Avec mon staff, on va arriver dans la semaine à Yaoundé. Ensuite on sera focus sur les deux matchs qui arrivent. Ce ne sera pas simple contre l’Algérie, mais quand on est le Cameroun, on peut estimer qu’on a au moins autant de chances que notre adversaire direct ». DZ Foot relate l’information. 

Match Algérie – Cameroun : les Fennecs se préparent

Étant donné que les matchs éliminatoires arrivent à grand pas, l’entraînement bat son plein du côté des Guerriers du désert. En effet, les hommes de Belmadi se préparent pour les prochaines rencontres de l’équipe d’Algérie face au Cameroun. Ainsi, la liste finale des joueurs qui disputeront les matchs sera annoncée par le sélectionneur algérien, Djamel Belmadi, dans les prochains jours.

Par ailleurs, d’après la même source, l’ex-entraîneur du Kenya, Migné, s’est exprimé au sujet des joueurs susceptibles de consolider l’équipe camerounaise lors de cette entrevue. Ainsi, il a déclaré : « Je laisse la primeur à Rigobert pour vous annoncer tout ça. Je vais rester dans mon rôle. C’est vrai que nous sommes à l’affût des binationaux et c’est à nous de trouver l’alchimie possible et créer une dynamique que l’on pourrait retrouver sur le terrain ».

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes