Match Algérie – Cameroun : Joseph-Antoine Bell se méfie de Belmadi et ses hommes

FootL’ancien gardien camerounais, Joseph-Antoine Bell, s’est exprimé au sujet du match qui opposera l’Algérie au Cameroun. Ainsi, il a fait part de ses inquiétudes vis-à-vis de la bande de Belmadi. Découvrez tous les détails dans la suite de cet article du mercredi 16 mars 2022.

Quelques jours nous séparent de la redoutable confrontation entre les Fennecs et les Lions Indomptables. Ainsi, tous les regards sont centrés sur cette rencontre pour la qualification à la Coupe du Monde 2022. De ce fait, l’ancien gardien camerounais, Joseph-Antoine Bell, s’est exprimé à ce sujet et a fait part de ses inquiétudes à l’approche du match qui opposera l’Algérie au Cameroun.

Effectivement, les matchs barrages qui vont opposer l’Algérie au Cameroun approchent à grands pas. Les protégés de Djamel Belmadi se sont donc préparés pour affronter leurs adversaires sur la pelouse camerounaise dans un premier temps. Une première étape qui laisse les esprits des supporters des deux équipes tendus. C’est le cas notamment de l’ex-gardien camerounais, Joseph-Antoine Bell.

En fait, Bell s’est exprimé au sujet des matchs barrages dans un interview accordé au média algérien Compétition. L’ancien portier des Lions Indomptables a estimé que « les deux sélections partent à chances égales pour ces barrages ». Cela, dans le but de remporter la victoire qui va leur permettre de se qualifier à la Coupe du Monde 2022.

« L’Algérie affichera un visage totalement différent », a déclaré Bell

En effet, bien que les Verts se soient fait éliminer au premier tour de la CAN 2021, néanmoins, cela n’a pas porté aux oubliettes leur performance lors des précédents matchs. C’est d’ailleurs ce qu’a déclaré Joseph-Antoine Bell. En effet, l’icône du football camerounais a affirmé que « l’Algérie a eu largement le temps de se reconstruire après sa défaite lors de la dernière CAN ». 

Par ailleurs, l’ancien joueur camerounais a mis en garde les Lions Indomptables des capacités que peuvent présenter les Verts. Bell a donc révélé qu’il ne faut pas sous-estimer Belmadi et sa bande. « Les Camerounais auront tort de penser qu’ils vont affronter l’Algérie qui a joué la dernière CAN. Cette dernière affichera un visage totalement différent aux prochains matchs. », prévient-il.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes