9.9 C
Alger
9.9 C
Alger
samedi, 13 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootMatch Algérie - Cameroun : Hafid Derradji fait des révélations sur le...

Match Algérie – Cameroun : Hafid Derradji fait des révélations sur le recours

Publié le

- Publicité -

Foot – C’est à propos du recours du match Algérie-Cameroun déposé par la FAF auprès de la FIFA que le commentateur Hafid Derradji s’est exprimé. Dzair Daily vous dévoile tout, dans la suite de cet article du 17 avril 2022.

Après l’élimination des Verts lors du match barrage retour de qualification au Mondial 2022 devant les Lions Indomptables, l’instance footballistique Dz a déposé un recours auprès de la Fédération internationale de football (FIFA). Par conséquent, plusieurs spécialistes se sont prononcés autour de ce recours concernant le duel Algérie – Cameroun comme le commentateur sportif de beIN SPORTS, Hafid Derradji.

Pour rappel, le recours de la Fédération algérienne de football (FAF) est un document présenté à la FIFA. Et ce, afin de dénoncer les décisions scandaleuses de l’arbitre gambien. Il s’agit de Bakary Gassama qui a dirigé le match choc opposant l’équipe d’Algérie à celle camerounaise. Tout cela en vue de rejouer le match barrage retour.

- Publicité -

Toutefois, ce document a créé une grande polémique sur la Toile algérienne tout comme sur les plateaux télévisés. En effet, plusieurs spécialistes se sont penchés sur le sujet et ont donné leur point de vue. Parmi eux, certains se sont montrés optimistes. Tandis que d’autres font preuve de scepticisme. Cependant, voulez-vous connaître l’avis du commentateur algérien ?

Recours match Algérie – Cameroun : Hafid Derradji s’exprime

Effectivement, même Hafid Derradji a donné son point de vue concernant le recours déposé par l’instance de Charaf Eddine Amara auprès de la FIFA. Au fait, le spécialiste a publié un tweet sur son compte officiel. Il a indiqué que « toutes les données qui concernent la qualification à la Coupe du monde, prévue au Qatar, ont été tranchées ». 

D’après ses révélations, à propos de la revendication de rejouer le match choc, Derradji explique que « cela reste hautement improbable en l’absence de preuves qui affirment que l’arbitre Gassama a reçu des pot-de-vin de la partie camerounaise ou d’autres parties complices avec Samuel Eto’o contre l’Algérie ».

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -