26.9 C
Alger
26.9 C
Alger
dimanche, 14 juillet 2024
- Publicité -
AccueilFootMatch Algérie vs Cameroun : Hafid Derradji fait de chaudes déclarations

Match Algérie vs Cameroun : Hafid Derradji fait de chaudes déclarations

Publié le

- Publicité -

Foot – Le commentateur sportif algérien, Hafid Derradji, fait de graves révélations concernant le match barrage retour entre l’Algérie et le Cameroun. Retrouvez tous ses propos dans la suite de cet article du 28 avril 2022.

Le match barrage retour entre les Fennecs et les Lions Indomptables continue de faire l’actualité. Il y a quelques jours, Djamel Belmadi a tenu des propos offensifs à l’égard de l’arbitre Bakary Gassama. L’émotion du sélectionneur a fait réagir la Fecafoot. Cette dernière a promis de porter la nouvelle affaire devant la FIFA. L’attitude du Cameroun a suscité l’indignation du célèbre commentateur sportif en Algérie, Hafid Derradji. 

En effet, le speaker algérien des chaînes qataries, beIN SPORTS, est revenu sur ce sujet dans un article qu’il a récemment rédigé. Dans lequel il a qualifié d’exagérée la réaction de la Fédération camerounaise aux propos tenus par le sélectionneur algérien. Selon lui, l’instance dirigée par Samuel Eto’o cherche à détourner l’attention du recours déposé par la FAF. 

- Publicité -

Poursuivant ses révélations, Hafid Derradji affirme l’existence d’une « cabale malsaine » menée contre l’équipe nationale. Il considère la dernière réaction de la Fecafoot aux déclarations de Belmadi comme la confirmation de l’existence d’un complot. Qui vise, selon lui, à empêcher les Fennecs de prendre part à la Coupe du monde 2022. 

Hafid Derradji dévoile tout sur Gassama et Samuel Eto’o ! 

Dans le même sillage, le commentateur algérien a fait de graves révélations au sujet de l’arbitre gambien et de Samuel Eto’o. En effet, il soupçonne « un complot » entre la Fecafoot et Bakary Gassama contre l’Algérie. Selon lui, de nombreuses parties opèrent dans les coulisses pour barrer la route à l’équipe nationale. Et l’empêcher d’accéder au Mondial du Qatar. 

Par ailleurs, Hafid Derradji est revenu sur le voyage de Gassama en Algérie. Pour mémoire, il est passé par Dakar, Rabat et la Tunisie avant d’atterrir dans notre pays. Le commentateur algérien avance que le Gambien aurait rencontré des intermédiaires envoyés par Eto’o. Cela dans le but d’arranger la rencontre qui s’est déroulée à Blida.   

- Publicité -

En outre, il sied de rappeler que la FAF, et en plus du recours qu’elle a introduit à l’instance internationale le lendemain du match Algérie-cameroun, a aussi formulé un dossier à la Commission d’arbitrage de la FIFA. Il reste à savoir que va décider cette dernière une fois l’affaire traitée. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -