22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
jeudi, 28 mars 2024
- Publicité -
AccueilFootMatch Algérie - Cameroun : Djahid Zefzef rencontre Samuel Eto'o

Match Algérie – Cameroun : Djahid Zefzef rencontre Samuel Eto’o

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le tout fraîchement président à la tête de la Fédération nationale de football (FAF) Djahid Zefzef croise Samuel Eto’o lors d’une rencontre africaine. Dzair Daily vous en dit un peu plus à ce sujet dans les lignes qui suivent.

Un mois après son élection à la tête de la Fédération algérienne de football (FAF), Djahid Zefzef entame sa mission de représentation de l’instance dirigeante du football nationale. Ainsi, lors de sa participation à l’occasion du 44ᵉ Congrès de la Confédération africaine de football (CAF) qui s’est déroulé en Tanzanie, Djahid Zefzef a rencontré Samuel Eto’o pour la toute première fois, après le fameux match très controversé Algérie-Cameroun.

À la fin du congrès, le président de la FAF, Djahid Zefzef et le président de la fédération camerounaise de football se sont échangés quelques mots. En effet, les deux hommes se sont également serré la main. Le patron de la Fecafoot a aussi fait la rencontre du légendaire Rabah Madjer lors de ce même événement africain. Il n’en fallait pas plus pour faire polémique sur les réseaux sociaux.

- Publicité -

algérie zefzef djahid eto'o algérie zefzef djahid eto'o

La FIFA poste une vidéo du but en tiki-taka de l’équipe d’Algérie au mondial du Brésil

Dans un autre sillage, la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) a récemment évoqué le souvenir du but de l’équipe d’Algérie au mondial du Brésil 2014. En effet, il s’agit de l’un des plus beaux buts de l’équipe de l’Algérie inscrit au mondial du Brésil. Il est question du but de Yacine Brahimi marqué contre l’équipe de Corée du Sud.

Dans le détail, la FIFA a posté la vidéo de but. Ainsi qu’une belle légende : « le tiki-taka algérien a ébloui le monde lors de la coupe du monde de la FIFA ». Avant d’ajouter : « un but historique sous tous les angles du terrain ». Les internautes ont vivement réagi au souvenir posté par l’instance mondiale de football.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -