Match Algérie – Cameroun : Benyettou prêt à prendre la place de Bounedjah ? Il répond

Foot – À l’approche du rendez-vous décisif entre l’Algérie et le Cameroun, Benyettou sort de son silence et s’exprime sur une éventuelle convocation au sein de l’équipe nationale. Dzair Daily vous en dit plus ce 06 mars 2022.

La préparation des deux matchs barrage bat son plein côté algérien. Effectivement, une liste dressée par le sélectionneur national, Djamel Belmadi des joueurs qui disputeront la rencontre entre les Fennecs et les Lions Indomptables pour le compte des barrages de la Coupe du monde 2022 au Qatar, devrait être annoncée dans les prochains jours. Benyettou pourrait être de la partie de ce choc Algérie-Cameroun.

Plus que quelques semaines avant le début de la phase finale des éliminatoires de la finale de la Coupe du monde organisée au Qatar. En effet, l’équipe d’Algérie affrontera son homologue camerounais dans une double confrontation. L’aller se déroulera le 25 mars à Douala, au Cameroun. Tandis que le retour aura lieu le 29 du mois en cours, à Blida.

Cette confrontation déterminera qui des Fennecs ou des Lions sera présent au mondial 2022. Belmadi devra compter sur ses hommes pour relever le défi. À ce propos, plusieurs noms de joueurs défilent comme étant des candidats qui pourront rejoindre le camp des Verts pendant le prochain stage Guinée-Équatoriale.

Mohamed Benyettou dans le viseur de Belmadi ?

Parmi ces joueurs, on mentionne Mohamed Benyettou, l’avant-centre et buteur de la formation d’Al Wakrah au Qatar. Ce dernier réalise une excellente saison au sein de son équipe. Avec au compteur 17 buts, toutes compétitions confondues. Ce qui n’échappe forcément pas au staff technique de Belmadi.

Ainsi, sur une éventuelle sélection, il déclare « chaque joueur algérien aspire à faire partie de l’Équipe nationale. Je fais mon travail et le sélectionneur national observe. Incha’Allah, j’espère être appelé pour les barrages ». Avant d’ajouter : « Prêt pour le match face au Cameroun ? Vous devez être prêt tout le temps, une opportunité se présente à tout moment ».

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes