Foot – La FAF met en vente les 14.000 billets autorisés, auprès du grand public, pour Algérie-Burkina Faso au Stade du Mustapha Tchaker. On vous en dit plus sur la commercialisation des billets, dans cette édition du 12 novembre 2021.
Depuis un peu plus de deux ans, les Verts enchaînent les victoires sans la présence du public dans les tribunes. Dès l’annonce de retour des supporters pour encourager l’équipe d’Algérie lors du match prévu contre le Burkina Faso au stade du Mustapha Tchaker. Les fans attendent impatiemment la mise en vente des billets pour pouvoir assister au spectacle des coéquipiers de Riyad Mahrez.
En effet, le ministère de la Jeunesse et des Sports vient de confirmer hier le début de la vente des billets. Cela, pour le match de la sixième journée des éliminatoires de la coupe du monde 2022. Une rencontre qui opposera l’équipe nationale face à celle du Burkina Faso. C’est en tout cas ce que rapporte le site DZ News.
Dans le détail, la même source indique que la FAF entame la vente des billets, ce vendredi 12 novembre 2021 à partir de neuf heures du matin. Et ce, aux guichets du stade Mustapha Tchaker à Blida. Par ailleurs, la Fédération algérienne du football met en vente 14.000 billets. Tout en respectant les conditions sanitaires. C’est dans le but d’éviter tout risque de contamination à la Covid-19.
Match Algérie-Burkina Faso : prix du billet
Dans un communiqué publié par le ministère cité, il est précisé en fait que les supporteurs doivent présenter le carnet de vaccination contre le coronavirus. Ainsi que, la carte d’identité nationale à la billetterie du stade. Comme ça, le fan des fennecs pourra acheter le billet tranquillement.
En outre, le ministère de la Jeunesse et des Sports indique aussi que les supporteurs non vaccinés peuvent se faire vacciner au stade. Cela, pour permettre à plus de monde d’obtenir un billet pour le prochain match à Blida. Pour rappel, les verts affrontent aujourd’hui l’équipe du Djibouti au Caire avant de recevoir le Burkina Faso.
Il y a lieu de signaler que le billet est mis en vente pour 330 dinars l’unité. Par ailleurs, pas plus de cinq (5) billets par personne. Sous réserve de la présentation des cartes nationales et des pass sanitaires. Ou des certificats de vaccination des personnes absentes.