Marwa Loud parle des origines algériennes de son mari

France – La chanteuse française à succès, Marwa Loud, d’origine marocaine, annonce, par le biais d’une « story » sur son compte Instagram, les origines de son mari qui se révèlent algériennes.

Les fans de la franco-marocaine, Marwa Loud, connaissent désormais les origines de son mari qui sont algériennes. En effet, la chanteuse a révélé, via Instagram, que l’homme qui partageait sa vie était Algérien originaire de Kabylie. On a donc appris par sa « story », publiée le 22 janvier, que son époux était originaire de la vallée de la Soummam dans la wilaya de Béjaïa.

Par la voie de ladite publication, le public de la chanteuse a découvert, avec précision, la région d’origine de leur artiste adorée. Effectivement, l’endroit d’où provient le conjoint de la jeune femme n’est plus un mystère pour personne. Auparavant, quasiment tout le monde le pensait Marocain. Cependant, cela s’est révélé inexacte.

Le bonhomme qui a conquit le cœur de la jolie brune se trouve donc être un kabyle de la région de Sidi-Aïch. Un « mm-is n tmurt [enfant du pays, ndlr] », dit-elle. C’était en fait dans le cadre d’une FAQ, qu’elle a organisé pour se confier sur des détails de son vécu qui intéressaient amplement sa communauté sur le web, qu’elle a dévoilé tous ces éléments.

Les détails croustillants de la vie en couple de Marwa Loud

L’artiste franco-marocaine forme un couple marié avec le jeune homme algérien depuis 2 ans maintenant, selon ses propres mots. Leur relation, d’après les mêmes déclarations, procure le sentiment d’être en parfait état. L’harmonie semble caractériser le duo amoureux à un détail près. Avec beaucoup d’humour, Marwa a confié qu’elle était mariée oui mais juste quand son mec n’est pas en train de s’adonner à la PlayStation. 

Il s’agit là d’une façon de dire que le mari à tendance à « négliger » son épouse lors-ce qu’il passe des heures devant la console de jeu. D’ailleurs la chanteuse répond, un peu plus tard, à une question qui l’interroge sur sa phobie en expliquant que c’est la Play.

On ne peut louper un élément crucial dans toute cette histoire. Un fan demande à l’artiste l’endroit où son mari lui a acheté la bague de fiançailles. Elle a rétorqué qu’il l’a fabriqué, selon ce qu’il imaginait, chez un ami à lui qui se trouve être un diamantaire.

« C’est soi-disant un modèle unique », a-t-elle précisé avec une teinte d’humour jumelée à une certaine fierté sous-jacente. Marwa Loud, pour finir, désire donner naissance à beaucoup d’enfants. Mais pas pour tout de suite. « Je suis encore une gamine », estime l’interprète d’« Oh la folle (2019) » et d’« Allez les gros (2020) ».  

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes