22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
jeudi, 23 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleLe Marocain Saad Lamjarred accomplit la Omra en compagnie de sa mère...

Le Marocain Saad Lamjarred accomplit la Omra en compagnie de sa mère (image)

Publié le

- Publicité -

People – L’artiste marocain Saad Lamjarred s’envole, en compagnie de sa mère, vers l’Arabie saoudite pour effectuer les rites du petit pèlerinage (Omra). Vous voulez en savoir davantage ? Nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article du mercredi 22 juin 2022.

Après plus de deux ans de suspension, les musulmans peuvent enfin souffler un coup d’air frais. En effet, les fidèles du monde entier peuvent désormais se rendre sur les lieux saints de la ville de la Mecque. C’est le cas notamment du chanteur marocain, mondialement connu, Saad Lamjarred, qui s’est envolé, en compagnie de sa mère,vers la Mecque pour accomplir le petit pèlerinage (Omra).

Effectivement, le musicien s’est rendu sur le sol de l’Arabie saoudite, avec sa mère. Qui n’est autre que la célèbre actrice marocaine Nezha Regragui. C’est à travers un post publié sur son compte Instagram que la génitrice de Saad Lamjarred a dévoilé à ses admirateurs son emplacement actuel.

- Publicité -

Ainsi, la comédienne s’est affichée avec son fils vêtu d’un ihram. Il s’agit de la tenue qu’arborent les musulmans pour accomplir les rites du Hadj et de la Omra. Ladite photo réunissant la pop star marocaine et sa mère, les a montrés posant devant la Kaaba à la Mecque. Il s’agit du site le plus sacré de l’Islam.

marocain saad lamjarred omra

Saad Lamjarred en Arabie saoudite : une pierre, deux coups ! 

En effet, la photo réunissant les deux artistes marocains sur les lieux saints de l’Arabie saoudite a fait le tour de la Toile. Toutefois, le lieu de naissance du Prophète n’était pas la seule destination de Saad Lamjarrad. L’interprète de « Inta Maâllem » s’est également rendu à la ville de Jeddah. Pays où l’auteur, compositeur et interprète marocain s’est produit en concert avec la diva libanaise mondialement connue. À savoir Elissa. 

- Publicité -

Par ailleurs, la vidéo de cet événement musical, réunissant les deux chanteurs, a d’ailleurs enflammé les réseaux sociaux. D’autant plus que la star libanaise de la chanson arabe a récemment sorti une chanson en featuring avec Saad Lamjarred. Celle-ci est alors intitulée « Min Awal Dekika ».

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -