22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
mercredi, 19 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleUn Marocain fasciné par la Grande mosquée d'Alger salue la grandeur de...

Un Marocain fasciné par la Grande mosquée d’Alger salue la grandeur de l’Algérie (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Algérie – Époustouflé par la Grande mosquée d’Alger, un touriste marocain a vanté les mérites de ce monument ainsi que les efforts du pays. Tous les détails sont à découvrir dans la suite de ce numéro du lundi 24 avril 2023.

En effet, ils sont nombreux à être surpris par la grandeur et la beauté de l’Algérie. Entre les touristes, les créateurs de contenus ou encore les célébrités, notre pays ne laisse apparemment personne indifférent. Le dernier en date concerne un touriste marocain qui a été époustouflé par la Grande mosquée d’Alger, saluant ainsi l’engagement de l’Algérie.

Effectivement, nous vivons dans une ère où les réseaux sociaux sont devenus capables de faire connaître une personne ou un endroit précis. C’est d’ailleurs à travers une vidéo publiée sur TikTok que le créateur de contenu marocain, Kwela, a créé l’événement. Fasciné par la Grande mosquée de la Capitale, le jeune homme n’a pas hésité à le faire savoir.

- Publicité -

En visite en Algérie, le Marocain a souhaité faire un tour au célèbre lieu culte d’Alger. Filmant aussi bien de l’extérieur que de l’intérieur le plus grand minaret du monde, le vlogeur se dit charmé par sa grandeur et son architecture. Entré pour effectuer la prière du Asr, Kwela a profité de cette occasion pour visiter les lieux.

« Un chef-d’œuvre architectural magnifique », a déclaré le Marocain  Kwela

En effet, comme beaucoup d’autres, le créateur de contenu marocain est resté sous le charme de la Grande Mosquée d’Alger. De par sa position stratégique, le monument contient une architecture époustouflante captivant directement les regards des visiteurs. « Une fois entré, vous sentirez le calme et la tranquillité », a déclaré Kwela dans sa vidéo.

Muni de la caméra de son téléphone, l’adepte des réseaux sociaux a fait le tour de la mosquée. Montrant à cet effet les détails du lieu. « J’ai apprécié l’association entre la couleur blanche des murs et du plafond avec les couleurs du tapis », a-t-il révélé. Pour conclure, le Marocain a souhaité féliciter ses frères algériens de cette mosquée. Une bien manière à lui d’exprimer sa satisfaction de se retrouver dans un tel endroit.

@kwela48 ما هي أفضل المعالم التي تنصحونني بزيارتها في الجزائر؟ روعة المجسد الأعضم بالعامصة الجزائرية ❤️مغربي🇲🇦في الجزائر🇩🇿#الجزائر🇩🇿 #المغرب🇲🇦تونس🇹🇳الجزائر🇩🇿 #المغرب_العربي #مسجد_الاقصى #مسجدالحرام #المسجد_الأكبر #الإسلام #كويلا#kwela ♬ الصوت الأصلي – Kw ela
- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -