AccueilScoop et PeopleLe Marocain Azzedine Ounahi serait en couple avec Marine El Himer

Le Marocain Azzedine Ounahi serait en couple avec Marine El Himer

People – Nouveau couple en vue ? La star de téléréalité, Marine El Himer, serait en bail avec un international marocain qui n’est autre que le jeune milieu central, Azzedine Ounahi. Nous vous en disons plus ci-dessous

La rumeur court et persiste sur les réseaux sociaux : Marine El Himer, 29 ans, vivrait une histoire d’amour avec le joueur marocain multitâche Azzedine Ounahi, 22 piges. Aucune annonce officielle de la part des deux concernés, ni même une photo mais une source, toujours très bien informée, qui est récemment venue corroborer cette information.

Sur Instagram, elle a alors exposé les preuves de cette idylle secrète. Depuis sa conversion à l’islam, la sœur jumelle d’Océane se retrouve au cœur de l’actualité. Chacun de ses faits et gestes est scruté, des articles qu’elle commande aux déplacements qu’elle effectue.

Sa situation amoureuse est aussi source d’interrogations et de regards indiscrets. Les spéculations sur sa vie privée vont ainsi bon train et c’est désormais sa présence au match France – Maroc qui vient alimenter le tout. Le reste des détails est à découvrir dans la suite de notre édition du vendredi 16 décembre 2022. 

Actualité people et stars : Marine et Azzedine ensemble ? C’est (presque) officiel ! 

Mercredi dernier, Marine El Himer a été aperçue dans les tribunes du stade Al-Bayt pour assister au match opposant les Bleus aux Lions de l’Atlas. Si certains Franco-Marocains, à l’instar de Jamel Debbouz, n’ont pas pu choisir leur camp, la jolie brune n’a, elle, pas eu beaucoup de mal à trancher. 

Vêtue d’un maillot rouge et vert, elle a tenu à apporter son soutien à son pays d’origine, le Maroc, mais pas que visiblement. C’est aussi, ou dirons-nous plutôt, surtout, pour l’un des poulains de Walid Regragui que l’ex-candidate de Secret Story a fait le voyage en terres qataries. 

Soit le Casablancais Azzedine Ounahi, son actuel partenaire. Il s’agit là de ce qu’affirme le célèbre blogueur-snapchatteur, Aqababe. « Son nouveau chéri ». C’est ce qu’il a donc indiqué, hier, via une story Instagram en légende d’un cliché d’Azzedine Ounahi. 

Il ne s’arrête pas là dans ses révélations exclusives. Selon lui, le numéro 8 d’Angers SCO n’est pas le premier Lion de l’Atlas à fréquenter l’ancienne petite-amie de Dylan Thiry. Elle aurait séduit auparavant plus d’un de ses coéquipiers. 

« (…) Elle avait essayé avec Ahmed Tagnaouti, le goal remplaçant, mais ça n’a pas matché. Ainsi que la même expérience avec Nayef Aguerd. Et puis le plus connu du lot dans le pack El Himer : Achraf Bencherki ». Il est ici toujours question de ce qu’a confié Aqababe. Des informations qui restent cependant à prendre avec de grosses pincettes, puisque rien n’a été confirmé ou infirmé pour le moment.

marocain ounahi marine himer

marocain ounahi marine himer

marocain ounahi marine himer

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici