23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
vendredi, 29 mars 2024
- Publicité -
AccueilFootLe Marocain Achraf Hakimi glisse un tacle aux Algériens (vidéo)

Le Marocain Achraf Hakimi glisse un tacle aux Algériens (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Foot – Lors d’un jeu qu’il a proposé à son coéquipier Kylian Mbappé, l’international marocain, Achraf Hakimi, a glissé une pique à peine voilée aux Algériens. On relate pour vous les détails, juste en bas dans l’article.

En effet, l’équipe nationale a vu son rêve d’une cinquième participation au mondial s’évaporer. Cela, suite à sa défaite face aux poulains de Rigobert Song. Après plus d’un mois, l’élimination des Fennecs continue à faire réagir à l’étranger. À son tour, le footballeur marocain, Achraf Hakimi, n’a pas hésité à provoquer les Algériens en évoquant l’échec amer de Mahrez et ses coéquipiers.

Voulez-vous en savoir davantage ? Ça tombe bien ! L’équipe de Dzair Daily vous apporte les détails dans la suite de cette édition du mercredi 4 mai 2022. Effectivement, le membre des Lions de l’Atlas n’a pas hésité à aborder l’élimination des Verts de la Coupe du monde. Et ce, lors d’un jeu de dégustation proposé à l’attaquant franco-algérien, Kylian Mbappé. Ce qui a suscité l’ire des supporteurs DZ.

- Publicité -

Dans le détail, le défenseur marocain a suggéré à son coéquipier un jeu dans lequel il devrait goûter un gâteau traditionnel. Et deviner, par la suite, à quelle nation il appartient. Cela à l’occasion de la fête de l’Aïd El Fitr, symbolisant la fin du mois sacré du ramadan. Lors de cette séance de dégustation, le fils de Fayza Lamari a été invité à savourer le gâteau algérien.

Des internautes algériens répliquent au tacle de Achraf Hakimi

Pour faciliter la mission de l’international français, la star évoluant au poste d’arrière droit au PSG lui a donné un indice. Pour faire référence au Champion d’Afrique 2019, le Marocain a lâché « C’est un pays qui ne participera pas à la Coupe du monde 2022 ». Cela, en ignorant, effectivement, tous les exploits sportifs des vainqueurs de la dernière Coupe arabe. 

Le tacle de Achraf Hakimi n’est pas passé inaperçu. Notamment pour les supporteurs algériens qui lui ont sèchement répondu sur la Toile. « C’est aussi la sélection qui a éliminé le Maroc, en quarts de finale de la Coupe arabe », a écrit un internaute. « Redescend sur terre. La FIFA n’a pas rendu encore son verdict », a ajouté un autre utilisateur des réseaux sociaux.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -