Le Marocain Abdeslam Ouaddou fustige Fouzi Lekjaa à cause de l’Algérie

Foot – L’ancien international marocain, Abdeslam Ouaddou, a violemment taclé, le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, ayant lâché des propos provocants à l’égard de l’équipe d’Algérie des moins de 18 ans. On vous en dit plus dans les paragraphes qui suivent.

Ce n’est un secret pour personne, l’ex-défenseur central des Lions de l’Atlas est admiratif de notre pays. À plusieurs reprises, il a manifesté son appui à l’égard des membres de l’équipe DZ. Cette fois-ci, le Marocain Abdeslam Ouaddou a pris la défense de la sélection d’Algérie U18 qui a été cible d’attaques injustifiées de Fouzi Lekjaa. Pour les curieux, Dzair Daily relate pour vous les détails, ce lundi 4 juillet 2022.

En effet, le président de la Fédération marocaine de football s’en est pris récemment aux petits Fennecs. Et ce, suite à leur élimination de la phase de poule de la 19ème édition des JM d’Oran. Ainsi que leur défaite face au Maroc. Évoquant le duel maghrébin, le patron de la FRMF n’a pas mâché ses mots. 

« La rencontre de la formation marocaine contre son homologue algérienne n’était qu’une séance d’entraînement », a-t-il prononcé, au détour d’une émission de radio. Une déclaration pas très classe de l’homme fort du foot marocain. Celle-ci n’est, d’ailleurs, pas passée inaperçue pour son homologue Abdeslam Ouaddou qui l’a blâmé ouvertement.

L’ancien joueur marocain défend farouchement l’Algérie

Ainsi, l’ancien footballeur devenu entraîneur a pris le clavier sur son compte Twitter. Et ce, afin de désapprouver le discours haineux de Fouzi Lekjaa. D’autant plus qu’il émane du premier responsable du foot au Royaume chérifien. « Une haine qu’il ne cache même plus. Pour un responsable des institutions du football international, c’est pathétique, mais surtout grave », a inscrit le natif d’Alnif.

Dans une autre publication, l’ancien joueur de l’AS Nancy a fait l’éloge de la capitale de l’Ouest algérien. Il a salué, par ailleurs, le peuple algérien pour l’accueil chaleureux réservé aux athlètes étrangers. Avant de conclure, le locuteur a donné la note maximale au Comité chargé de l’organisation des Jeux méditerranéens.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

3 Commentaires

  1. Ouadou démontre chaque jour qu’il n’est pas marocain à ça place je demanderai la nationalité algérienne

  2. Lakjaa est le seul au Maroc qui reste toujours faire bizou au mains de ses syadou pour qu’il reste manger le sieure de nos frères Marocain

Comments are closed.