Maroc – Palestine : chaînes pour voir le match en direct de la Coupe arabe

Foot – Dans le cadre de la première journée de la phase des poules de la Coupe arabe de la FIFA 2021, le Maroc affrontera la Palestine, voici les chaînes sur lesquelles vous pouvez voir le match en question.

Aujourd’hui a commencé la compétition co-organisée par la FIFA et la fFédération du Qatar de football, à savoir la Coupe arabe des Nations 2021. Pour cette reprise du tournoi après neuf (09) ans sans compétition, seize (16) nations y participent. Notamment, les Lions de l’Atlas qui entameront ce mercredi 1 décembre 2021, le premier match de la phase des poules. Pour ne pas louper l’événement, nous vous dévoilons les chaînes de diffusion du match Maroc- Palestine.

Un bon derby arabe s’annonce demain pour les passionnés et amoureux du ballon rond. Il sera question d’un combat sportif qui opposera le Maroc à la Palestine. Un match important pour les tenants du titre qui visent à le conserver lors de cette dixième édition qui se déroulera à Qatar entre le 30 novembre et le 18 décembre.

En effet,  les hommes de Houcine Ammouta semblent bien motivés à déployer le gros moyens afin de remporter la victoire dans ce premier match du groupe C. Celui-ci comprend également l’Arabie Saoudite et la Jordanie. Intéressons-nous aux chaînes sur lesquelles vous pouvez supporter votre équipe préférée. Pour cela, vous n’aurez pas un seul ou deux choix, mais trois choix qui s’offrent à vous.

Coupe arabe : les autres matchs de la sélection marocaine

Effectivement, la rencontre Maroc – Palestine sera diffusée sur deux (03) antennes différentes. Et ce, à partir de 17h00 (GMT+1). Les amateurs du football auront donc le choix de la regarder sur la chaîne satellitaire qatarie AlKass Sport HD. Ils pourront aussi opter pour BeIN Sport HD 1 ou encore BeIN Sport HD 2. Il est également possible de mater la dispute en streaming. Et ce, en cliquant sur ce lien.

L’équipe marocaine affrontera aussi son homologue jordanienne le samedi 4 décembre 2021. Cela avant de croiser le fer face à l’équipe saoudienne le mardi 7 décembre 2021. Vous n’êtes pas sans savoir que la Tunisie et la Mauritanie ont joué l’affiche inaugurale aujourd’hui. Les Aigles de Carthages ont, en effetn explosé les Mourabitounes avec le score de 5-1.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes