Maroc : Le mari de Dounia Batma, Mohamed Turk sort de son silence

Maroc – Le mari et manager de la chanteuse marocaine est sorti de son silence pour « rétablir la vérité »; suite aux informations relayées par la presse.

En effet, le mari et manager de la Dounia Batma, Mohamed Turk; a démenti catégoriquement l’information relayée par les médias faisant état de « l’arrestation de Dounia Batma à l’aéroport de Casablanca ».

Selon Mohamed Turk, la vidéo qui a a été massivement partagée sur les réseaux sociaux où l’on voyait la jeune chanteuse de 28 ans à l’aéroport Mohammed V de Casablanca debout devant un guichet, n’était en réalité qu’une « procédure d’embarquement pour le compte de son mari »; qui devait prendre l’avion seul.

Ainsi, Dounia Batma l’aurait simplement accompagnée à l’aéroport; mais comme « il est arrivé en retard, ce dernier aurait donc raté son vol », rapporte le site d’informations marocain Bladi.net.

À en croire le manager et époux de l’artiste, l’information relative à « l’arrestation de Dounia Batma par les services de police de l’aéroport de Casablanca, ainsi que le paiement d’une amende de 400.000 dirhams marocains en guise de caution pour sa remise en liberté »; serait donc qu’une simple rumeur.

L’affaire « Hamza mon bb » au cœur des interrogations

L’affaire « Hamza mon bb » qui a défrayé l’actualité people au Maroc, a été un coup dur pour la jeune chanteuse qui avait une grande carrière devant elle. Ses fans, notamment sur Instagram; s’interrogent sur sa situation surtout lorsque cette dernière a décidé de faire silence radio en s’abstenant de communiquer publiquement; depuis son interrogatoire avec la Brigade nationale de la police judiciaire.

Plusieurs sources médiatiques marocaines, dont le site d’actualités Hespress; rapportent que la star s’est vue « retirer son passeport, et qu’elle est interdite de quitter le territoire national marocain » jusqu’à nouvel ordre.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes