Foot – Qualification à la Coupe du monde 2022, le Maroc affronte ce soir la Guinée-Bissau, sur quelle chaîne suivre ce match. On vous dévoile tout dans cet article du 6 octobre 2021.
Dans le cadre de la troisième journée des qualifications à la prochaine Coupe du monde qui se déroulera au Qatar, le Maroc accueille la Guinée-Bissau au stade Moulay Abdellah à Rabat aujourd’hui et on vous dit plus quant à la chaîne qui retransmettra le match. La rencontre est très attendue par les deux sélections, en observant leur position dans le groupe.
En effet, après deux journées de matchs de qualifications, la Guinée-Bissau occupe la tête de groupe 9 avec quatre points, suivie par le Maroc avec trois points. Mais avec une rencontre de moins pour les Lions de l’Atlas. Leur deuxième match de qualification qui l’oppose à la Guinée a été reporté. C’est à cause du coup d’État en Guinée.
L’ex-sélectionneur de l’équipe nationale algérien et actuel entraîneur du Maroc Vahid Halilhodzic, compte sur son armada de joueurs. Ceux-ci évoluent dans de grands clubs européens. Le technicien table sur leur potentiel pour reprendre la tête du groupe.
Il a donc fait appel à plusieurs stars des championnats européens comme Yassine Bounou et Youcef En-Nesyri. Ce sont des joueurs du FC Séville. Et Achraf Hakimi. Il est la nouvelle recrue du Paris Saint-Germain.
Sur quelle chaîne regarder le match ?
Le coup d’envoi de la rencontre qui opposera le Maroc et la Guinée-Bissau pour la troisième journée des qualifications qualifications à la Coupe du monde 2022, sera donné à 20h00 (heure algérienne et marocaine).
Le match sera diffusé en clair sur la chaîne marocaine Arryadia, et sur la plateforme L’Équipe en direct. Elle sera également retransmise sur la plateforme de streaming de la FIFA.
En outre, le match retour entre les deux sélections pour le compte de la quatrième journée des qualifications se jouera également au Maroc, trois jours plus tard. Il aura lieu à Casablanca. La raison en fait est que Guinée-Bissau ne dispose pas d’un stade aux normes requises par la FIFA.