AccueilFootMaroc - Ghana : chaîne pour voir le match en direct ce...

Maroc – Ghana : chaîne pour voir le match en direct ce 08 juin 2021

Foot – Les Lions de l’Atlas affrontent, ce 08 juin 2021, les Ghanéens pour un match amical de gala et à quelques heures du coup d’envoi de cette affiche alléchante Maroc – Ghana, nous vous proposons l’heure et la chaîne de diffusion. Ça se passe ci-dessous !

Un avant-goût des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 qu’Halilhodžić et Akonnor apprécient. L’heure du vrai test pour les deux effectifs, qui confrontent leurs performances ce soir au stade Moulay Abdellah de Rabat, a sonné. Tous deux, ont une belle occasion pour parfaire leurs automatisme et notamment solidifier leurs assises défensives et offensives. Horaire et chaîne, voici tout ce qu’il faut savoir avant le match Maroc – Ghana. 

Les Marocains escomptent prolonger leur bonne série face à une sélection qui participera également à la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN). Ils vont donc chercher à confirmer les bonnes dispositions entrevues lors de ces jours de rassemblement. Pour leur part, les Black Stars du Ghana veulent redresser la barre avant le deuxième tour des qualifications pour la Coupe du monde. 

Les Ghanéens ont fait le déplacement avec la volonté de faire un bon résultat, sans envisager de perdre. Une victoire à l’extérieur face aux Lions de l’Atlas leur permettra en effet de faire le plein de confiance. Il faut dire que ce duel s’annonce d’ores et déjà infernal. Le coup d’envoi de cette rencontre, qui mettra aux prises le Maroc au Ghana, sera donné à 20h00, heure algérienne. 

Passionnés du ballon rond, vous avez la possibilité de suivre l’affiche du jour sur une seule et unique chaîne TV. Si vous ne souhaitez en manquer aucune action importante, il vous suffit de vous diriger vers Arryadia. La chaîne marocaine vous propose un suivi en direct. Il ne nous reste maintenant plus qu’à vous souhaiter un très bon visionnage !

Maroc – Ghana : un grand rendez-vous africain !

S’il ne s’agit que d’un match amical, il aura valeur de vrai examen aussi bien pour le Maroc que pour son homologue ghanéen. À l’image des champions d’Afrique en titre, les Lions de l’Atlas s’affirment, depuis plusieurs années, comme des cadors du football africain. Pour confirmer leur embellie, les protégés de Vahid Halilhodžić s’attaquent à un gros morceau, dans leur antre. 

Dans l’intention de continuer la montée en puissance de son groupe, le technicien yougoslave n’a pas lésiné sur les moyens. Il veut profiter de cette rencontre, qu’il décrit comme étant symbolique et prestigieuse, pour conserver la même bonne dynamique. « C’est presque un match qualificatif de Coupe du monde. L’équipe ghanéenne peut nous gêner par sa qualité technique, sa vivacité et son agressivité »

Il s’agit là des déclarations qu’a faites, hier lundi, le manager de l’équipe du Maroc. Il a rappelé, lors de la même conférence de presse, l’objectif principal de ce rendez-vous amical. « Nous devons gagner dans le but de pouvoir progresser dans le classement FIFA. Cela pourra présenter un réel avantage pour nous en cas de barrages pour le Mondial 2022 », enchaîne Vahid Halilhodžić.

L’ancien sélectionneur de l’équipe d’Algérie sait qu’une victoire face à de grands gabarits ghanéens peut marquer les esprits. Un seul mot d’ordre, aujourd’hui, pour le Maroc : surpasser son adversaire de taille. Il sied de noter que les Lions de l’Atlas se sont mesurés au Ghana à dix reprises auparavant. Leur dernière victoire à domicile remonte à 1997, lors des éliminatoires de la Coupe du monde 1998.  

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes