AccueilFootMaroc : le gardien Mehdi Ouaya (RCOZ) marque contre son camp un...

Maroc : le gardien Mehdi Ouaya (RCOZ) marque contre son camp un but gag face au Husa

Foot – Dans un triste sort pour lui, le gardien de (RCOZ) Mehdi Ouaya renforce la victoire de l’équipe adverse Husa, par un tir contre son camp. On vous rapporte toute l’actualité dans ce numéro du samedi 5 février 2022.

Dans le cadre de la 16e journée du championnat marocain, plusieurs rencontres se sont tenues entre les équipes. À l’image du match de RCOZ contre Husa. Au cours duquel, le gardien de (RCOZ), Mehdi Ouaya a été l’auteur d’un but inédit en faveur de Husa Agadir. Les détails de la scène vous seront dévoilés dans les prochaines lignes de cet article.

En effet, le match en question s’est tenu entre le Rapid Club d’Oued-Zem et Hassania Agadir. Celui-ci a eu lieu hier, vendredi 4 février 2022. Cependant, la rencontre réservait bien une surprise pour l’équipe du RCOZ, indique Echorouk.

Effectivement, ce club était déjà retardé d’un but à zéro (1-0). Et ce, pendant les 80 premières minutes du cours de jeu. Ainsi, durant les 10 dernières minutes qui séparaient les deux équipes de la fin du match, l’inattendu s’est produit. Le gardien de but, Mehdi Ouaya a marqué contre son propre camp.

RCOZ – Husa : le but de Mehdi Ouaya trace une fin surprenante du match

Dans le détail, la défense de RCOZ a fait une passe pour remettre le ballon au gardien. Ce dernier a voulu déjouer un but quasi certain. Toutefois, il l’a lui-même signé. Mehdi Ouyaya a voulu écarter le ballon par un tir de son pied gauche. Par conséquent, le ballon a atterri dans les barres de RCOZ.

Ainsi, Mehdi Ouaya a anéanti tout espoir de son équipe à vouloir rattraper le score de ladite rencontre. Suite à cela, le club a fini le match perdant de deux buts sans aucun en retour contre Hassania Agadir. De ce fait, Ouaya et le restant de son équipe RCOZ ont connu une fin de semaine inédite due au but à son encontre.

Pour finir, il est important de souligner que ce n’est pas tout pour cette rencontre. Le RCOZ a fini le match avec dix (10) joueurs seulement. Au fait, un autre joueur a échoué dans la rencontre face à Husa. Il s’agit de Loudani. Ce dernier s’est fait expulser du match au temps additionnel du cours de jeu. C’est ce que précise le site Ouest France.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes