AccueilSociété et CultureFaits DiversMaroc : une Française tuée avant le match face à la France

Maroc : une Française tuée avant le match face à la France

Maroc – Une touriste française a été tuée à Rabat, peu avant le match face à la France. Dzair daily vous invite à lire la suite de cet article du 15 décembre 2022 pour en savoir davantage sur les circonstances de ce drame.

En effet, c’est près de Rabat au Maroc qu’une touriste française a retrouvé la mort à l’approche du match contre la France. L’octogénaire a succombé à ses blessures suite à une agression, alors qu’elle était accompagnée par son mari. Les deux victimes ont été immédiatement transportées à l’hôpital. Mais il n’y avait plus rien à faire pour la femme. Son mari, quant à lui, est dans un état stable.

Dans le détail, les autorités locales marocaines rapportent que les deux octogénaires ont été agressés par un déséquilibré mental. Les faits se sont déroulés à Moulay Bousselham dans la province de Kenitra, près de Rabat. L’agresseur s’en est pris à ces victimes à coup de pierres. Causant un traumatisme crânien à la femme, qui rendu son dernier souffle avant son arrivée à l’hôpital.

Rabat : un couple d’octogénaires agressé par un déséquilibré mental

Les raisons de cette agression restent inconnues. Mais l’auteur de ce meurtre présente des troubles mentaux. Il a été interpellé par la gendarmerie locale et placé en garde à vue. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de ce drame. Toutefois, d’après les premières informations relayées par le site TF1 Info, l’homme a agressé les deux touristes sans raison particulière.

La même source indique que cette agression de touristes français n’est pas la première enregistrée cette année. Un fait similaire a été rapporté au mois de janvier dernier, avec pour victime une touriste française de 79 ans.

La septuagénaire a également été assassinée à l’arme blanche. Et ce, par un homme atteint de troubles mentaux dans le sud du Maroc. L’agresseur s’est vu innocenter de ses actes, jugées irresponsable et interné dans un hôpital psychiatrique.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici