AccueilFootMaroc - Espagne : chaînes pour regarder le match en direct

Maroc – Espagne : chaînes pour regarder le match en direct

Foot – Vous êtes prêts pour supporter votre équipe favorite ? Retrouvez, juste ci-après, les chaînes qui diffuseront en direct, ce mardi 6 décembre 2022, le match Maroc – Espagne. Restez branchés ! 

Vous êtes à la recherche des chaînes télévisées qui transmettront en direct le match de l’équipe du Maroc contre l’Espagne ? Vous ne voulez sûrement pas louper le duel d’aujourd’hui. Alors, n’hésitez pas à lire l’intégralité de ce numéro d’aujourd’hui. L’équipe de Dzair Daily vous dévoile tous les détails, juste ci-dessous. 

Et oui ! Quelques heures seulement nous séparent du duel choc. Que vous allez supporter la sélection marocaine ou son homologue espagnole, vous savez sans doute que l’équipe nationale du Maroc se mesurera, ce mardi 6 décembre 2022, à l’équipe nationale d’Espagne. En effet, cette rencontre sportive tant attendue par les amateurs de football est prévue, ce jour, à 16 h 00 (heure algérienne). Celle-ci aura lieu au stade Education City de Doha. 

Sachant que ce rendez-vous sportif s’inscrit dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2022, au Qatar. Effectivement, les Lions de l’Atlas devront tenter leur chance, ce mardi, pour passer en quarts de finale de la CdM 2022. Et ce, devant le vainqueur du trophée de la Coupe du Monde 2010. 

Maroc – Espagne : suivez votre équipe favorite depuis vos canapés !

Impatients de connaître les chaînes qui diffuseront le duel Maroc – Espagne ? N’hésitez pas à continuer la lecture. Au fait, certaines chaînes télévisées ont le droit de transmettre, en direct, le match qui opposera, ce mardi à 16 h 00, les Lions de l’Atlas face à la Selección

Afin de pouvoir supporter l’une des sélections susmentionnées. Vous devez savoir que le match des protégés de Walid Regragui contre la Roja sera diffusé sur beIN SPORTS 1. Mais aussi, sur beIN SPORTS 2 et Canal +. Ce n’est pas tout ! Même les chaînes beIN SPORTS MAX HD1 (Mena) et Al Kass Extra HD se chargeront de la diffusion du duel Maroc – Espagne.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes