Scoop et People

Maroc : Dounia Batma vivement critiquée sur Instagram

0
dounia batma instagram
S'abonner :

Maroc – À quelques jours de son procès prévu pour le 10 février prochain, Dounia Batma fait encore parler d’elle, en s’attirant cette fois-ci les foudres des internautes marocains.

À l’occasion de l’anniversaire Lalla Oum Keltoum, épouse du prince marocain Moulay Rachid ben El Hassan, la chanteuse controversée Dounia Batma a publié la photo de la princesse, accompagné d’un message encensant des membres de la famille royale marocaine, Lalla Oum Keltoum et Lalla Soukayna en l’occurrence.

« Chaque année, vous êtes la plus distinguée des plus belles, Lalla Oum Keltoum », a rédigé Dounia Batma dans son message publié sur Instagram adressé à la princesse et belle-sœur du roi du Maroc; rapporte le site marocain Akhbarona.

Les instagrammeurs « en colère »

Suite à sa publication Instagram, la chanteuse a été la cible d’une déferlante de critiques et de reproches de la part des internautes marocains, remontés par « l’audace de l’artiste à évoquer les princesses alors qu’elle se trouve au cœur d’un scandale judiciaire qui compromet sa carrière et sa réputation ». « Un post jugé osé et indécent », précise la même source.

Pour rappel, Dounia est accusée au même titre que sa sœur Ibtissam, dans le cadre de l’affaire Hamza mon bb, et interdite de quitter le territoire marocain en décembre dernier pour des soupçons de liens avec des comptes anonymes sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram et Snapchat, qui diffamaient et colportaient des rumeurs sur des stars et personnalités publiques marocaines.

Il est utile de souligner en outre que la jeune star de 28 ans, qui a connu un succès fulgurant après sa participation à l’émission télévisée Arab Idol, est citée à comparaître devant la justice marocaine le 10 février prochain.

Article recommandé :  Mahrez et Rita Johal, c'est fini ! Voici la nouvelle amoureuse de Riyad..

Le Maroc « plus proche » de l’Espagne que de l’Algérie, selon un ministre marocain

Article précédent

Algérie : Ferhat Ait Ali dévoile les scandales du gouvernement précédent

Article suivant

Lire aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires