Maroc : Dounia Batma crée une polémique après cette photo sur instagram

Maroc – L’artiste d’origine marocaine, Dounia Batma, crée une nouvelle polémique en publiant une photo sur son compte Instagram avec un message assez troublant.

La chanteuse marocaine qui semble avoir une dent contre l’Algérie, en a, en effet, envers de nombreuses autres personnes. C’est du moins ce qui en ressort du message que Dounia Batma a publié sur son compte officiel Instagram à l’occasion de l’Aïd El-Adha au Maroc, rapporte le quotidien Echorouk, ce vendredi 23 juillet 2021.

Au fait, le jour d’Arafat et le jour du sacrifice du mouton sont des jours saints de l’Islam. De ce fait, il est recommandé de se rapprocher de Dieu davantage durant cette période pour obtenir l’expiation de ses péchés. Mais aussi, essayer de se réconcilier avec les personnes proches.

Cependant, Dounia Batma ne semble pas être du même avis. Ou du moins, elle n’a ni l’envie ni la volonté de pardonner aux gens qui lui ont fait du mal, a-t-elle-dit. Dans le détail, c’est via un texte publié sur les réseaux sociaux que l’interprète de Nedmana a adressé un message qui a créé une vraie polémique.

Maroc : le message poignant de Dounia Batma affole la Toile

Elle a, en effet, précisé : « je ne pardonnerai à personne … Ni le jour de l’Aïd, ni le jour d’Arafat, mais Dieu me suffit, il est le meilleur agent pour tous ceux qui m’ont fait du mal, m’ont blessé, m’ont accusé à tort et ont parlé de moi dans mon dos .. Ou ceux que je pensais bons, mais qui étaient mauvais, qui ont profité de ma gentillesse et sont devenus ingrats par la suite .. Je jure devant Dieu que je ne vais jamais vous pardonner ».

Il est vrai que cette maman de deux jeunes filles reçoit de nombreuses critiques, notamment sur son physique. Les Algériens sur les réseaux sociaux se sont même déchaînés en publiant des photos d’elle prises avant ses opérations d’esthétique. Cela, après qu’elle a attaqué le Président de la République.

De nombreux internautes ont aussi souligné sa récente prise de poids. Ils ont indiqué qu’elle est presque devenue méconnaissable ces derniers temps. Cependant, elle a, à son tour, répondu à ces critiques, en postant de nouvelles photos d’elle à l’occasion d’un évènement.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes