Maroc : Dounia Batma chante « Machafouhach » de Mouh Milano

Maroc – La chanteuse Dounia Batma reprend la chanson « Machafouhach » de Mouh Milano lors d’une soirée et crée à nouveau une polémique sur les réseaux sociaux.

En effet, la chanteuse controversée tout droit venue du Maroc, Dounia Batma, crée une nouvelle polémique avec cette vidéo qui a fait le tour de la Toile, alors qu’elle reprenait le titre de l’artiste algérien, Mouh Milano, « Machafouhach ». Retrouvez tous les détails dans cette édition du mercredi 27 octobre 2021.

Au fait, la jeune maman est plutôt connue pour ses discours haineux envers l’Algérie et ses piques envoyées au peuple et même au Président de la République. Pour rappel, en juin dernier, la chanteuse a publié une storie sur son compte Instagram insultant le Président Tebboune.

Cela intervient à la suite de quelques propos prononcés par le Chef d’État à l’égard de son homologue marocain. De ce fait, la finaliste de la première saison d’Arab Idol n’a pas tardé à réagir. Elle a même repris ce même discours et a commenté que c’est du devoir de Tebboune de respecter le Roi Mohamed IV. Ensuite, elle a ajouté : « en posant ta main sur la tête ».

Cependant, ironie du sort, comme-ci que son répertoire n’était pas assez riche, elle s’est appartenue la chanson à succès de Mouh Milano. Elle l’a, en fait, chanté lors d’une soirée et le public présent dans la salle semblait plus qu’adhérer à ce choix musical. Cela dit, les internautes algériens un peu moins. Il faut s’attendre à une série de critiques, comme c’était le cas pour son histoire avec la chirurgie esthétique.

Maroc : Dounia Batma avoue ne pas avoir touché à la chirurgie esthétique

Pour rappel, peu de temps après les vacances d’été, la chanteuse Dounia Batma est apparue lors d’un entretien télévisé. Elle a parlé de ses projets et de ses prochains partenariats. Toutefois, elle n’a pas manqué d’évoquer le fait que ses abonnés ont tendance à lui faire la remarque sur sa métamorphose.

De ce fait, la jeune maman de deux (02) filles a avoué au cours de cette entrevue qu’elle n’a pas fait de chirurgie. Au fait, elle a même tenu à dévoiler ses secrets beauté. Cela, en précisant qu’elle a juste bien pris soin de sa peau durant son temps de répit et qu’elle s’est bien hydratée.

Néanmoins, les internautes ne sont pas du tout restés indifférents. Au contraire, les remarques et les critiques se sont même enchaînées. D’autant plus que celle qui a été condamnée à un an de prison ferme. Et ce, pour l’affaire Hamza mon BB, il n’y a pas si longtemps que ça, semblait totalement changée.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes