Maroc : Dounia Batma sort du silence et s’exprime sur « Hamza mon bb »

Maroc – L’artiste marocaine Dounia Batma est sortie de son silence en s’exprimant sur la sulfureuse affaire « Hamza mon bb ».

En effet, la chanteuse et artiste marocaine Dounia Batma qui a connu une vraie descente aux enfers après l’éclatement de l’affaire « Hamza mon bb », considère que ses ennuis avec la justice marocaine constituent une épreuve divine pour elle. « Quand Dieu aime quelqu’un, il le met à l’épreuve »; a affirmé Dounia Batma, citée par le média marocain Bladi Net.

Inculpée par la justice et interdite de quitter le territoire marocain pour son implication présumée dans l’affaire Hamza mon bb; la chanteuse Dounia Batma a donc décidé d’opter pour la spiritualité en se remettant au tout puissant.

Poursuivie avec sa sœur Ibtissam Batma pour chantage, menaces, diffamation ou encore atteinte à la vie privée des personnes, les deux sœurs avaient été interpellées dans un premier temps puis relaxées par la justice, après s’être acquittées d’une caution s’élevant à pas moins de 400.000 dirhams; précise le site Bladi Net.

Il est utile de souligner que l’artiste de 28 ans, qui a connu un succès fulgurant après sa participation à l’émission télévisée Arab Idol, est citée à comparaître dans le cadre de l’affaire Hamza mon bb, le 10 février prochain devant la justice de son pays; indique la même source.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes