CultureMaghreb

Maroc : Jamel Debbouze dévoile les dates du Marrakech du Rire 2020

0
Maroc Marrakech du rire 2020
S'abonner :

Maroc – La 10ᵉ édition du Marrakech du rire pour l’année 2020 se tiendra du 9 au 14 juin prochain à Marrakech, a annoncé le comédien Jamel Debbouze.

« 10 ans ! Nous sommes fiers de vous annoncer la 10ᵉ édition du @marrakechdurire du 9 au 14 juin ! Avec 10 fois plus de rire et 10 fois plus de kiffe ». C’est dans ces mots que le comédien franco-marocain Jamel Debbouze a dévoilé les dates de la 10ᵉ édition du Marrakech du rire (MDR 2020), sur son compte Instagram.

Festival de comédie francophone par excellence, le Marrakech du Rire se tient annuellement depuis 2011 à Marrakech, au Maroc. À l’initiative de l’humoriste Jamel Debbouze, ce festival international de la comédie est diffusé chaque année sur la chaîne de télévision française privée M6. Le rendez-vous, devenu incontournable, permet par ailleurs de resserrer les liens culturels entre la France et le Maroc.

La scène du MDR a vu défiler, au fil des années, plusieurs humoristes francophones et arabophones incontournables, avec des nouvelles révélations de la comédie qui se produisent chaque année devant un large public estimé à 90.000 festivaliers et dépassant les 70 millions de spectateurs à travers le monde entier.

Algérie : Baisse inquiétante des réserves de change en ce début 2020

Article précédent

Maroc : La marocaine Rita Kassid franchit le 1er tour de The Voice

Article suivant

Lire aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires