25.9 C
Alger
25.9 C
Alger
mercredi, 17 juillet 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleMaroc : Confondue avec Dounia Batma.. Fadwa Alhabib fait polémique

Maroc : Confondue avec Dounia Batma.. Fadwa Alhabib fait polémique

Publié le

- Publicité -

Maroc – La jeune mannequin marocaine Fadwa Alhabib ressemble tellement à la chanteuse et finaliste de la première saison d’Arab Idol, Dounia Batma, que tout le monde a du mal à faire la distinction.

Fadwa Alhabib a été élue miss mannequin au festival international de la mode « Gloria fashion », en 2019 à Marrakech. La jeune mannequin et influenceuse de mode, est régulièrement arrêtée dans la rue pour prendre des photos avec de parfaits inconnus. Et ce, pour sa ressemblance flagrante avec la chanteuse, adulée au Maroc, Dounia Batma. En effet, la jeune brune a avoué au micro de l’émission people ET bel Arabi, que ses photos et vidéos ont été partagées des millions de fois sur les réseaux sociaux.

Le sosie de la chanteuse a fait part de son admiration et son amour envers Dounia Batma. « En toute sincérité la ressemblance avec Dounia Batma est très flatteuse. C’est l’une de mes artistes préférées. J’admire sa carrière professionnelle, son mode de vie et son style vestimentaire », a confié l’intervenante à l’émission. Ressembler à une star présente bien quelques avantages.

- Publicité -

Mais ça peut notamment vite devenir un gros problème dans la vie de tous les jours. Effectivement, Fadwa a reconnu avoir vécu des épisodes éprouvants. « Ce n’est pas évident de se balader dans les rues de Marrakech. Je ne suis, souvent, pas tranquille par rapport à ça. En me rendant à ce rendez-vous, un policier m’a arrêtée en me balançant : mademoiselle Batma, vous vivez à Marrakech ou à Casablanca ? », a-t-elle ajouté en rigolant.

https://www.youtube.com/watch?v=iRNjlIAYMhQ&ab_channel=ET%D8%A8%D8%A7%D9%84%D8%B9%D8%B1%D8%A8%D9%8ANews

« Beaucoup pensent que j’ai eu recours à des chirurgies esthétiques afin de ressembler à Dounia Batma » 

En sus, la jolie Fadwa a noté que contrairement à ce qu’on dit, elle n’a subi aucune chirurgie plastique. Cette dernière a admis qu’elle a toujours été coquette, et aime prendre soin de son corps et de son apparence. « J’ai toujours aimé me faire belle, et me prendre en photo. D’ailleurs, j’ai participé à plusieurs concours de beauté. J’ai remporté le prix de Miss Gloria Festival 2019. Je participerai également à l’édition 2021 », a-t-elle ajouté. 

- Publicité -

Par ailleurs, la jeune mannequin et maman de trois jolies petites filles a parlé des nombreux commentaires vindicatifs. Elle a avoué que plusieurs fans de la chanteuse prennent mal la ressemblance. « Je reçois énormément de commentaires haineux. Certains m’insultent, et d’autres me reprochent de contrefaire la chanteuse Dounia ». Toutefois, la copie-conforme de la jeune chanteuse de 29 ans se fait consoler régulièrement. Les commentaires et messages bienveillants de ses 153.000 abonnés la rassurent à chaque fois.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -