Maroc – Comores : chaînes pour voir le match ce 14 janvier 2022

Foot – Les Lions de l’Atlas défieront ce vendredi, les Cœlacanthes dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (2022). Horaires et chaînes, Dzair Daily dévoile pour vous les informations pratiques pour suivre cette rencontre opposant le Maroc aux Comores.

Les premiers maghrébins à entamer la deuxième journée de la phase de poules seront les Lions de l’Atlas. Après son succès étriqué contre le Ghana, La troupe de Vahid Halilhodžić veut marquer les esprits, face à une équipe comorienne, battue lors de son premier match. Qui sortira vainqueur de ce face à face arabe ? Pour le découvrir, nous vous proposons l’heure et les chaînes de diffusion de cette rencontre Maroc – Comores.

En effet, au bout d’un match tendu, les Marocains ont battu difficilement le Ghana. Cela grâce à une frappe limpide de Boufal dans la surface. Face aux Comores, une équipe plus modeste, la sélection l’Empire Chérifien auront l’occasion de montrer un visage plus conquérant. Et de faire un pas, en cas de victoire, vers les huitièmes de finale.

En face, les Cœlacanthes devront absolument rebondir après leur défaite inaugurale face au Gabon. Les Comores tenteront donc de créer la surprise. Et ce, afin de garder leurs chances de participer au prochain tour. Intéressons-nous aux antennes qui assureront la transmission de ce combat sportif.

Maroc – Comores : l’horaire de la rencontre

Pour le plus grand bonheur des passionnés de football, il est à savourer, à partir de, 17h, heure locale. Cette confrontation se tiendra au Cameroun dans la ville de Yaoundé au stade de Ahmadou-Ahidjo. Mais sera également transmise sur deux chaînes gratuites. On cite notamment, beIn Sports 1 et Eurosport HD.

Les supporteurs marocains pourront suivre le match sur la chaîne sportive marocaine Arryadia. Vous n’êtes pas sans savoir que les deux premiers de chaque groupe accéderont directement aux huitièmes de finale. Accompagnés des quatre meilleurs troisièmes. À présent il ne nous reste qu’à vous souhaiter bon match ! 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes