Maroc – Burkina Faso : chaîne pour voir le match ce 12 juin 2021

Foot – Après avoir affronté le Ghana, les Lions de l’Atlas disputent, ce 12 juin 2021, leur deuxième match de préparation face aux Burkinabés. Retrouvez, en un coup d’œil, sur quelle chaîne TV et à quelle heure suivre la rencontre opposant le Maroc à son homologue le Burkina Faso. 

Victorieux 1-0 du Ghana, mardi dernier, après une prestation convaincante, les Marocains veulent tenter de remettre ça en défiant les Étalons. Leur premier test de préparation a déjà apporté son lot de réponses. À savoir, leur capacité à rivaliser contre de grosses nations. Confirmeront-ils leur embellie, ce soir, face au 60e au classement international ? Pour le savoir, nous vous proposons justement la chaîne de diffusion de ce Maroc – Burkina Faso. 

Avez-vous hâte de vivre ce qui s’annonce comme un grand match de football ? Rendez-vous, en début de soirée, devant votre petit écran. Le coup d’envoi de cette rencontre, qui mettra aux prises le Maroc au Burkina Faso, sera donné à 20h00, heure algérienne. Amoureux du beau jeu, vous avez la possibilité de la suivre sur deux chaînes de télévision marocaine. Soit Al Aoula et Arryadia. 

Un autre bon test grandeur nature pour le sélectionneur de l’équipe du Maroc ! Cette affiche du jour ne manquera donc pas d’être utile pour Vahid Halilhodžić. Il aura l’occasion de roder son équipe et peaufiner les automatismes à quelques mois du début de la deuxième phase éliminatoire de la Coupe du monde 2022. Le technicien yugoslave veut ainsi allier efficacité offensive et solidité défensive. 

Incapables de surpasser les Ivoiriens, samedi dernier, les Burkinabés se sont inclinés avec deux (2) buts à un (1) face à un adversaire ultra-offensif. Cependant, les poulains de Kamou Malo ont, cette fois-ci, fait le déplacement au Maroc avec la ferme intention de gommer les faiblesses récurrentes. Ils ne veulent pas y faire de la figuration. Loin de là, ils comptent bien tout donner, au stade Moulay Abdellah de Rabat, en vue de bien redresser la barre. 

Maroc – Burkina Faso : quels arbitres ?

C’est un corps arbitral mauritanien qui dirigera le match de préparation qui verra Hakim Ziyech et ses coéquipiers se frotter aux Burkinabés. L’arbitre principal de cette affiche footballistique sera Bouh Abdelaziz. L’homme au sifflet sera alors assisté de ses deux compatriotes.

À savoir, Ouar Abderrahmane et Diba Hamdine qui l’épauleront dans sa tâche tout au long des 90 minutes. C’est effectivement ce qu’a indiqué la Fédération marocaine de football (FMT). Il sied de noter par ailleurs que les deux entraîneurs disposeront, ce soir, de tous leurs effectifs. Vahid Halilhodžić et Kamou Malo peuvent se satisfaire de ne déplorer aucun pépin et aucun cas de Covid-19.      

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes