AccueilScoop et PeopleMaroc 1/2 finale CdM 2022 : Khassani leur souhaite la coupe

Maroc 1/2 finale CdM 2022 : Khassani leur souhaite la coupe

People – Solidaire avec le peuple marocain, l’artiste algérien, Mohamed Khassani, a exprimé sa joie de voir le Maroc en demi-finale de la Coupe du monde (CdM 2022). Curieux d’en savoir davantage ? Dzair Daily vous dit tout, ce dimanche 11 décembre 2022.

Coup de maître pour la troupe de Walid Regragui hier ! En effet, la journée du samedi 10 décembre a été remarquablement marquée par le succès historique de l’équipe marocaine du football. Très heureux de voir le drapeau chérifien en demi-finale de cette CdM 2022, le comédien algérien, Mohamed Khassani, a souhaité exprimer sa joie pour la qualification du Maroc.

Effectivement, très fan de la légende du football portugaise, Cristiano Ronaldo, l’humoriste s’est, tout de même, consolé par le triomphe du Maroc. Un succès historique que les Lions de l’Atlas ont pu se l’offrir face au Portugal. Par cette glorieuse victoire, le Maroc s’est imposé face aux coéquipiers de Ronaldo et a décroché la qualification en demies.

De ce fait, dans la foulée de la victoire de l’équipe du football du Royaume chérifien, Mohamed Khassani s’est manifesté. Prenant possession de son compte Instagram, l’Oranais a tenu à féliciter les coéquipiers de Hakimi. « Félicitations à la meilleure équipe de cette compétition du Mondial. Je vous souhaite de décrocher la coupe, pourquoi pas ! », a-t-il écrit dans sa story. Un message qu’il a accompagné par le drapeau marocain.

maroc cdm khassani

Ronaldo renonce au football, Khassani fait de même ! 

En effet, connu pour son amour inconditionnel pour la légende du football, CR7, Mohamed Khassani a exprimé son chagrin. Suite au départ de Cristiano Ronaldo, l’humoriste algérien s’est montré très touché par cette nouvelle. Cependant, sa solidarité avec le Maroc n’était pas au goût des internautes. Ces derniers lui ont alors reproché de tourner sa veste au détriment de son idole.

« Je suis Cristiano et je resterai toujours Cristiano », s’est-il indigné. Cela avant d’expliquer que son admiration pour le Portugais ne l’empêchera pas d’applaudir les Marocains. Ces derniers se sont, rappelons-le, hissés dans le dernier carré de la 22e édition de cette grande compétition sportive. 

« Je supportais le Maroc avant même que personne ne mise sur elle », a-t-il précisé. Cela avant de conclure en annonçant qu’il compte renoncer « pour de bon » au football après le départ de Cristiano.

maroc cdm khassani

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes