AccueilFootMaroc 1/2 finale CdM 2022 : des joueurs algériens réagissent à la...

Maroc 1/2 finale CdM 2022 : des joueurs algériens réagissent à la victoire

Foot – Dans la foulée de la qualification du Maroc à la demi-finale de la CdM 2022, des joueurs algériens du cercle de Belmadi ont réagi à cette victoire. Dzair Daily vous dit tout dans cette édition du dimanche 11 décembre 2022.

En effet, nombreux étaient les supporters du ballon rond qui ont réagi à la victoire de la bande de Walid Regragui. Une victoire historique que les Lions de l’Atlas ont pu décrocher face à la sélection portugaise. Le Maroc n’a alors laissé personne indifférent, notamment des joueurs algériens qui ont réagi à la qualification du seul pays africain/arab à se hisser à la 1/2 finale de cette CdM 2022.

Effectivement, les coéquipiers de Hakimi ne cessent d’étonner le monde par leur tactique. Après s’être imposé à la Belgique, au Canada, à l’Espagne, le Maroc a encore une fois frappé fort. Et ce, en éliminant le Portugal lors d’une rencontre riche en rebondissement hier. Face au triomphe du Royaume chérifien, plusieurs célébrités ont exprimé leur joie.

Désormais la première équipe maghrébine à franchir un tel stade d’une Coupe du monde, des joueurs algériens ont félicité leurs homologues. À l’image de l’international Hocine Benayada, Ramy Bensebaini, Islam Slimani et Youcef Atal. Les Fennecs se sont alors exprimés respectivement à travers leurs stories sur leurs comptes Instagram. Cela pour dire « Bravo » aux hommes de Regragui.

CdM 2022 : Bennacer crée l’événement en souhaitant la coupe aux Marocains

En effet, suivant les pas de ses collègues, Ismaël Bennacer a fait part d’un sens de fair-play. C’est ainsi qu’il a pris l’initiative, à travers un post sur son compte Twitter, de féliciter les Marocains pour leur qualification. Une victoire amplement méritée pour le pensionnaire de l’AC Milan. « Historique. On croit en vous pour la victoire finale », a-t-il écrit. 

Un message qu’il a accompagné d’un émoji d’applaudissement, d’un drapeau marocain et de deux cœurs aux couleurs du pays. Voulant faire la part des choses, le Fennec a reçu une avalanche de moqueries de la part des Marocains. Reproché d’avoir fait le mauvais choix en restant sur les bancs de l’équipe d’Algérie, Bennacer s’est retrouvé au cœur d’un règlement de compte avec les supporters des Lions de l’Atlas.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes