30.9 C
Alger
30.9 C
Alger
vendredi, 19 juillet 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieMarine Le Pen : « On doit suspendre l'octroi des visas aux...

Marine Le Pen : « On doit suspendre l’octroi des visas aux Algériens »

Publié le

- Publicité -

Invitée chez Jean-Jacques Bourdin ce mardi 12 mars sur BFM TV, la présidente du Rassemblement National (ex-Front National) et députée du Pas-de-Calais, Marine Le Pen a évoqué le risque d’un flux migratoire de 10 millions d’Algériens qu’avait par ailleurs estimé le journaliste et écrivain franco-algérien Mohamed Sifaoui.

En effet, Le Pen s’est dite inquiète de la situation en Algérie où plane un risque d’instabilité, en rappelant qu’il existe des accords entre Algérie et la France pour faciliter l’entrée et la circulation des algériens entre les deux pays.

- Publicité -

« Il faut le faire. C’est une mesure raisonnable. Une déstabilisation de l’Algérie pourrait entraîner demain un flux migratoire très considérable. Car il existe des accords entre l’Algérie et la France qui permettent des venues qui sont extrêmement allégées pour les Algériens », a déclaré la députée du Pas-de-Calais.

En outre, Marine Le Pen se dit comprendre la jeunesse Algérienne qui souhaite un changement et que les manifestants français et algériens partagent une même les manifestants français et algériens partagent une même « soif de démocratie ».

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -