AccueilScoop et PeopleMariage de l’héroïne de la série Bent Bled, l’Algérienne Loubna Noui (image)

Mariage de l’héroïne de la série Bent Bled, l’Algérienne Loubna Noui (image)

Algérie – L’actrice algérienne Loubna Noui fait chavirer les coeurs des internautes sur les réseaux sociaux en partageant les photos de son mariage. Dzair Daily vous apporte plus de détails à ce sujet dans les lignes qui suivent. 

En fait, vous n’êtes pas sans savoir que les utilisateurs des réseaux sociaux ne ratent jamais l’occasion pour relayer les photos de leurs stars sur la Toile. Ou encore pour donner leurs avis sur l’actualité People. D’ailleurs, cela a été le cas pour l’actrice algérienne Loubna Noui, dont les photos de son mariage ont été massivement relayées sur le Web.

Ainsi, si vous voulez en savoir plus, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de cette nouvelle édition du 22 août 2022. En fait, la jeune femme en question a participé à la série Bent Bled. Et ce, durant les deux dernières saisons. Pour rappel, la série a été diffusée pendant le mois du Ramadan. Aux dernières nouvelles, il se murmure que la troisième saison sera diffusée avant le mois du Ramadan. 

En effet, les acteurs de Bent Bled sont actuellement en tournage. À cet effet, on notera que notre protagoniste a interprété le rôle de « Fettoum », troisième femme de « El Hadj », acteur principal de la série. Effectivement, celle qu’on surnomme Fettoum a réussi à gagner l’amour des téléspectateurs par ses expressions drôles et sa bonne humeur.

Les internautes étonnés par les photos du mariage de Loubna Noui

Qualifiée comme une très belle femme sur le petit écran, les internautes étaient étonnés en découvrant les photos du mariage de l’héroïne de Bent Bled. En effet, les utilisateurs des réseaux sociaux et les fans de ladite série pensaient que Loubna était déjà mariée ! Et ce, à cause du personnage qu’elle avait interprété. 

Cependant, il s’est avéré que la comédienne ne dépasse pas les 35 ans ! Par ailleurs, en tenue traditionnelle en compagnie de son mari, Loubna a ébloui ses abonnés. Aussi bien par sa beauté que par son élégance. De ce fait, les internautes n’ont eu d’autres choix que de féliciter les mariés.

algérienne loubna noui mariage

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes