Mariage de Bounedjah et sa femme Rania Benaichouche : Nabila Chibah dévoile tout

People – La mère de Rania Benaichouche, Nabila Chibah, dévoile en toute transparence les détails du mariage de sa fille avec le joueur de l’équipe nationale, Baghdad Bounedjah.

En effet, la grande styliste algérienne, Nabila Chibah, qui est aussi connue pour être la mère de Rania Benaichouche, a livré quelques informations sur le mariage de sa fille avec le joueur international algérien, Baghdad Bounedjah, qu’on vous dévoilera dans cette édition du vendredi 14 janvier 2021.

Il est vrai que tout le monde suit ce couple depuis qu’ils sont mariés. Cela dit, la Miss préfère plutôt vivre une vie paisible loin des réseaux. Et surtout, ne pas partager son quotidien avec sa communauté. Une communauté qui voudrait plutôt en savoir davantage et brûle d’impatience de connaître les moindres détails de cette idylle.

Fort heureusement que la mère de la jeune femme n’est autre que la grande couturière Nabila Chibah. De ce fait, à chacune de ses apparitions, les médias ne peuvent s’en passer de lui poser des question en rapport avec son gendre et sa fille. Comme au cours de cette dernière interview, au cours de laquelle elle n’hésite à dévoiler des détails jusque-là méconnus de cette relation.

Nabila Chibah parle du mariage de Rania Benaichouche et Bounedjah

Au fait, vu que tout s’est passé trop vite. En sus, que le mariage entre ces deux célébrités a été annoncé à la dernière minute; un bon nombre de personnes pensait qu’ils ont tenu à garder cette relation secrète. Or, Nabila Chibah a tenu à mettre fin à ces doutes, en précisant que la période avant le mariage a été très courte et que même eux ils étaient pris par surprise.

En sus, elle a révélé que le couple s’est connu pour un court moment. Ensuite, l’attaquant d’Al Sadd SC s’est présenté pour demander la main de la Miss Arabe. Une demande à laquelle ses proches ne se sont pas opposés. D’autant plus, que le mari. Et ce, d’après ce qu’a indiqué la belle-mère; s’est révélé être quelqu’un de bien et issu d’une bonne famille.

Aujourd’hui, Rania Benaichouche et Bounedjah sont installés au Qatar et ils ont eu un petit garçon de cette union. De nature discrète, la jeune maman a préféré s’éloigner des réseaux sociaux. Cela, dans le but de profiter de sa vie pleinement sans avoir à faire face à ces aléas de la célébrité.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes