Manchester City – West Ham : heure et chaînes pour voir le match en direct

Foot – Si vous êtes à la recherche des chaînes qui diffuseront le match entre Manchester City et West Ham, n’hésitez pas à lire l’intégralité de ce passage. Dzair Daily vous en dit davantage, dans les lignes qui suivent, ce 6 août 2022. 

Vous n’êtes pas sans savoir que les premières rencontres du Premier League de la nouvelle saison footballistique ont déjà commencé. En effet, dans le cadre de cette compétition sportive, le club anglais Manchester City affrontera son homologue West Ham United. La rencontre aura donc lieu ce dimanche 7 août 2022. Afin de regarder ce duel Manchester City – West Ham, Dzair Daily a pensé à vous dévoiler les chaînes qui diffuseront ce match en direct. 

Au fait, cette rencontre mettra en prise deux coéquipiers de l’équipe nationale d’Algérie. Effectivement, l’international algérien Riyad Mahrez devrait jouer, demain, contre son collègue. Celui-ci évolue au poste d’attaquant à West Ham United. Il s’agit du natif d’Aïn Témouchent, Saïd Benrahma. 

Voulez-vous savoir qui remportera la victoire lors de ce premier match du championnat d’Angleterre de football ? Que ce soit les Skyblues, qui ont remporté le titre de la saison précédente, ou les Hammers, il faut attendre jusqu’à la fin de cette rencontre. Alors, n’hésitez pas à suivre ce duel depuis vos canapés. Pour ce faire, il faut juste lire les deux paragraphes ci-dessous. 

Manchester City – West Ham : regardez le match sur ces chaînes !

Au total, sept (7) chaînes télévisées diffuseront le match entre les Citizens et les Hammers. Mais avant de vous citer les chaînes en question ! Vous devez savoir que Mahrez et ses coéquipiers se frotteront avec Saïd Benrahma et compagnie à partir de 16 h 30, heure algérienne, GMT+1.

Vous pouvez alors suivre cette première rencontre de Premier League sur beIN Sports 1 HD Premium comme sur beIN Sports HD 1 English. Mais aussi, d’autres chaînes se chargeront également de cette diffusion. Il s’agit de Sky Sports Main Event UK, Diema Sport 2 HD, Arena Sport 1 HD. Ainsi que Sky Sports Premier League UK. Apprend-on du site spécialisé Fennec Football. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes