30.9 C
Alger
30.9 C
Alger
vendredi, 12 juillet 2024
- Publicité -
AccueilFootManchester City taquine les supporters algériens à propos de Riyad Mahrez

Manchester City taquine les supporters algériens à propos de Riyad Mahrez

Publié le

- Publicité -

Foot – Manchester City, l’équipe de la star footballistique algérienne, Riyad Mahrez, taquine les supporters algériens à propos de leur héro. Retrouvez toute l’information dans les prochaines lignes de cet article du 23 mars 2022.

En effet, l’icône du football algérien et capitaine des Fennecs s’accapare toute l’attention des fans du foot dans le rectangle vert. Ainsi, Manchester City a taquiné les supporters algériens à propos de leur star, Riyad Mahrez. Et ce, via le réseau au oiseau bleu.

Effectivement, c’est par le biais d’un tweet que Manchester City a tenu, à nouveau, à taqiner les supporters algériens. Dans le détail, le tweet a annoncé une équipe de onze (11) joueurs, tous des Mahrez, portant tous son numéro également, soit le numéro 26. De plus, les remplaçants étaient, eux aussi, tous les cinq des Mahrez. Selon Manchester City, c’est à ça que ressemble l’équipe de rêve pour les supporters algériens. 

- Publicité -

À l’heure actuelle, le statut dépasse la barre des 4.000 likes. En réponse à cette publication, les abonnés de l’équipe ont partagé le tweet 600 fois. En sus, le statut publié depuis à peine trois heures, compte à présent, un total de 94 commentaires des fans de Manchester City, notamment ceux du joueur algérien Mahrez.

Riyad Mahrez : une star qui évolue dans le camp du Manchester City

En vrai, celle-ci n’est pas la première fois que ce club anglais valorise l’international algérien. D’ailleurs, l’entraîneur de l’équipe ainsi que ses coéquipiers saluent chaleureusement le talentueux joueur qui vient de fêter son 31e anniversaire. Et ce, à de nombreuses occasions.

- Publicité -

Dans le même sillage, Pep Guardiola a souligné, à maintes reprises, la magie que possède le buteur des Verts. Il y a moins d’un mois, l’entraîneur du Manchester City a littéralement révélé qu’il était chanceux que Mahrez fait compte parmi son équipe. Et ce, tout en accentuant les qualités époustouflantes que détient l’élégant ailier du Man City.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -