17.9 C
Alger
17.9 C
Alger
dimanche, 14 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootManchester City propose de vous faire gagner un maillot de l’Algérien Mahrez...

Manchester City propose de vous faire gagner un maillot de l’Algérien Mahrez signé de sa main 

Publié le

- Publicité -

Foot – À l’occasion de la prolongation de contrat de Riyad Mahrez avec le club de Manchester City, la direction mancunienne a décidé de faire gagner le maillot de son ailier droit algérien à ses fidèles supporters. Les détails, dans la suite de cette édition.

C’était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines et ce n’est que ce vendredi que la nouvelle est tombée. En effet, l’international algérien, Riyad Mahrez a décidé de prolonger son contrat avec la formation de Manchester City.

Il poursuivra, de ce fait, son aventure avec le champion d’Angleterre pour rafler davantage de titres prestigieux et écrire un peu plus l’histoire ce cet ogre de la Premier League. À cette occasion, le club britannique a tenu à faire plaisir aux admirateurs du Fennec.

- Publicité -

Pour les curieux, l’équipe de Dzair Daily dévoile pour vous davantage de détails à cet égard dans la suite de cette édition du mardi 19 juillet 2022. En effet, les dirigeants citizens suggèrent de vous faire un très beau cadeau. Pour célébrer le nouveau contrat de trois (3) ans de leur numéro 26, ils vous offrent la possibilité de remporter un maillot dédicacé par l’ailier Dz.

Les étapes à accomplir pour gagner un maillot de Mahrez

Les Skyblues ont lancé, de ce fait, un concours sur le site Web officiel du club. Pour participer, il faudra accomplir certaines étapes que nous expliquons pour vous ci-dessous. Il suffit alors de quelques clics seulement. Vous devez, dans un premier temps, vous dirigez vers la plateforme susmentionnée. Nous la mettons à votre disposition pour vous faciliter la tâche. Cliquer donc ici. 

Vous allez devoir, par la suite, appuyer sur la touche « Participez maintenant ». Par ailleurs, le participant doit impérativement créer un compte sur le site de Manchester City. Cela en introduisant des informations personnelles comme la date de naissance ou encore l’adresse e-mail.

- Publicité -

Il convient de souligner que le concours en question prendra fin dans trois (3) jours. Les intéressés sont ainsi appelés à se rendre sur la plateforme avant le vendredi 22 juillet. Maintenant, il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance pour remporter ce fameux maillot dédicacé par la star algérienne de 31 ans.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -