22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
mardi, 18 juin 2024
- Publicité -
AccueilFootManchester City en mention spéciale à Mahrez débarque en Algérie !

Manchester City en mention spéciale à Mahrez débarque en Algérie !

Publié le

- Publicité -

Foot – En comptant parmi ses rangs l’international algérien, Riyad Mahrez, le double champion d’Angleterre en titre, Manchester City, est reçu en grande pompe en Algérie. Nous vous en disons plus dans les lignes qui suivent. 

C’est connu de tous : le territoire algérien vit football, pense football, mange football et dort football. Une discipline sportive qui se pratique et se contemple à tout âge, partout. Elle représente un véritable vecteur d’union nationale et de liesse collective. Star numéro 1 de la sélection d’Algérie, Riyad Mahrez est scruté et étudié à chacune de ses apparitions sous le maillot de Manchester City qui font figure d’événements. 

À l’intérieur des boutiques Dz, le maillot du club citizen floqué au nom du champion d’Afrique 2019 et de son numéro 26 côtoie alors chaussettes, vaisselle, porte-clés, vêtements, linges de lit, etc. Une immense notoriété que le natif de Sarcelles offre ainsi à la formation mancunienne dans sa globalité.

- Publicité -

Cette dernière est en effet l’une des plus appréciées par les aficionados algériens du cuir rond. Le reste des détails est à découvrir dans la deuxième partie de cette édition du vendredi 10 mars 2023. Ça se passe juste ci-dessous. 

Man City et RM26.7 prennent place dans la sphère des supporters établis en Algérie 

Un vrai QG des fans des Skyblues s’est installé au niveau de la capitale Alger. Situé dans la commune Les Eucalyptus, Manchester City, un Fast food, abrite en fait l’un des repaires favoris des mordus de l’attaquant franco-algérien.

Avec sa télévision et son menu adapté aux petits budgets, c’est dans une salle pleine à craquer qu’il propose donc les matchs de la susdite écurie anglaise. Un petit restaurant qui ne cesse ainsi de gagner en popularité et en nombre d’abonnés sur les réseaux sociaux.

- Publicité -

La raison ? Un repost Instagram en story signé Riyad Mahrez. Depuis que le capitaine de l’EN a partagé une publication illustrant le resto en question, les internautes sont effectivement nombreux à se ruer sur les pages Web de ce dernier. On dirait bien que les Mancuniens ont trouvé leur représentant en terres algériennes ! 

manchester city mahrez algérie

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -