16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
mercredi, 24 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootManchester City : grand malaise entre le Norvégien Haaland et l’Algérien Mahrez

Manchester City : grand malaise entre le Norvégien Haaland et l’Algérien Mahrez

Publié le

- Publicité -

Foot – L’attaquant norvégien, Erling Haaland, a choisi son meilleur joueur africain, son coéquipier à Manchester City, Riyad Mahrez ne figure pas sur le podium. Apprenez tout cela dans la suite de cet article du 3 novembre 2022. 

Dans les différents clubs où il est passé, l’attaquant norvégien a évolué au côté de joueurs africains. Erling Haaland a, en effet, partagé le vestiaire avec le Marocain, Achraf Hakimi, à Dortmund et il le fait actuellement à Manchester City avec Riyad Mahrez. Mais, il semble que ces derniers ne l’ont pas beaucoup marqué. 

Interrogé sur le meilleur joueur africain, le footballeur de 22 ans a été catégorique. Il se penche sur le Sénégalais, Sadio Mané, et sur l’Égyptien, Mohammed Salah. Le défenseur sénégalais, Kalidou Koulibaly, complète son podium. Il a, ainsi, ignoré ces deux anciens camards en Allemagne et actuellement en Angleterre. 

- Publicité -

Toutefois, l’international norvégien a donné son avis sur Mahrez et Hakimi. Il a, en effet, livré son verdict. Selon lui, le Marocain et l’Algérien sont de très grands joueurs. Mais pour lui, les plus grands joueurs africains sont Salah et Mané. Il s’agit de ce que rapporte le site spécialisé Fennec Football.

Man City : Haaland ignore Mahrez 

Par ailleurs, cette déclaration de Haaland coïncide avec une récente sortie médiatique du Fennec. Au cours de laquelle, l’ailier algérien a évoqué l’arrivée du Norvégien à Manchester City. Le capitaine de l’équipe nationale s’est montré très humble. Et il a reconnu l’efficacité et fait l’éloge des performances exceptionnelles de son nouveau coéquipier. 

En outre, ces déclarations interviennent à la lumière de la baisse du niveau de l’attaquant trentenaire DZ depuis le début de la saison en cours. L’Algérien a inscrit, hier soir, seulement son troisième but de la saison. Et cela, à l’occasion de la sixième journée de phase de groupes de la Ligue des Champions face à Séville. Un chiffre qui reste très loin de ses statistiques au cours du précédent exercice.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -