Manchester City – Bruges : chaîne et heure pour voir le match ce 3 novembre 2021

Foot – Découvrez par ici la chaîne de télévision qui vous permettra de voir le match en direct entre Manchester City et Bruges FC. On vous dévoile tout, ce mercredi 3 novembre 2021. 

Manchester City accueille ce soir le club Bruges au stade de l’Etihad, un match qui sera transmis en clair, exclusivement sur une chaîne de télé. En effet, les coéquipiers de Riyad Mahrez défieront le club belge. C’est dans le cadre de la quatrième journée de la Ligue des champions, pour tenter de reprendre la tête du groupe.

En Ligue des champions 2021-2022, le groupe A s’annonce très serré. On y trouve Manchester City, PSG, FC Bruges et le club allemand RB Leipzig. City se trouve seulement à un point derrière le PSG, leader du groupe. En cas de victoire ce soir, les hommes de Pep Guardiola feront un pas vers les huitièmes de finale.

Pour rappel, le club anglais a commis un faux pas, samedi dernier, en s’inclinant à domicile, (2-0) face au Crystal palace pour le compte du championnat anglais. Par ailleurs, les partenaires de Mahrez se retrouvent à la troisième place de la Première Ligue, à deux points de Liverpool et cinq de Chelsea.

Voici la chaîne qui transmettra le match en direct 

Le FC Bruges n’est pas un concurrent facile. En effet, les Belges maintiennent toujours une chance de se qualifier pour le prochain tour de la prestigieuse compétition européenne. À condition de réaliser un exploit en terre anglaise. Ils ont pu décroché un excellent nul contre le PSG et une victoire à Leipzig. Ils n’ont subi qu’une seule défaite face à Manchester City, lors de la troisième journée. 

Concernant la formation de l’entraîneur espagnol pour ce soir, il va continuer de se passer des services du milieu du terrain Ferran Torres. Par contre, le joueur algérien Riyad Mahrez devrait débuter titulaire avec Foden et Sterling en attaque. 

Le coup d’envoi du duel entre City et Bruges aura lieu ce soir à 21h00, heure algérienne. Pour le vivre, il suffit de vous diriger vers la chaîne beIN SPORTS 3. Ou sur les différentes plateformes de streaming.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes