Manchester City : Les Algériens Bennacer et Bensebaini dans le viseur

- Advertisement -

Foot – Les deux internationaux algériens, Ramy Bensebaini et Ismaël Bennacer, seraient tous les deux très convoités sur le marché, notamment par Manchester City.

- Advertisement -

Très performants dans les championnats européens, les deux internationaux algériens ne passent pas inaperçus aux yeux des plus grands clubs. Selon les dernières informations, Ramy Bensebaini et Ismaël Bennacer seraient dans le viseur de Manchester City, rapporte le quotidien spécialisé Fennec Football.  

Pour renforcer son effectif, Pep Guardiola envisagerait de se tourner du côté de la Bundesliga et de la Serie A. Le technicien espagnol espèrerait recruter un milieu de terrain et un défenseur à vocation créative. Les champions d’Afrique en titre répondraient à tous les critères. Leur arrivée à Manchester City serait donc plus que la bienvenue.

Si l’on en croit les informations du média espagnol Gol Digital, Manchester City aurait fait d’Ismaël Bennacer sa priorité de recrutement. Il serait même en tête de la liste de souhaits du technicien espagnol. Et ce, afin de renforcer son entrejeu.

Rappelons que le milieu de terrain de l’AC Milan suscite les convoitises des plus grosses écuries européennes. Citons à titre d’exemple, le Paris Saint-Germain, le Manchester United ou encore le Real Madrid. Tous suivraient de près la situation du meilleur joueur de la CAF 19.

D’ailleurs, la direction des Rossoneri s’est montrée ouverte autour d’un transfert de son numéro 4. Les dirigeants seraient prêts à sacrifier leur élément-clé contre un chèque de  50 millions d’euros. 

Manchester City aimerait s’offrir les services de Ramy Bensebaini

Selon le média précité, Ramy Bensebaini figurerait sur les tablettes de Manchester City. Ce dernier aurait déjà mis la main sur le remplaçant de Benjamin Mendy qui, rappelons-le, est en difficulté cette saison. 

Étincelant en défense aux côtés de Borussia Mönchengladbach, les performances du Fennec font rêver plus d’un. Son profil de défenseur-passeur hors pair manque à plusieurs grands clubs. Parmi eux, le Paris Saint Germain, l’Atlético Madrid ou encore Manchester United. Ces précités seraient prêts à faire une offre pour arracher l’un des meilleurs défenseurs de la Bundesliga. 

Le club des Citizens a en effet besoin d’un joueur comme Ramy Bensebaini pour renforcer son flanc gauche. Pour sa technique, rapidité et puissance, les recruteurs seraient favoris à formuler une offre colossale pour s’offrir la pépite algérienne. Si le transfert se conclut, Riyad Mahrez, Bensebaini et Ismaël Bennacer devront alors défendre les couleurs du même maillot, soit celui de Manchester City.  

Contenu sponsorisé :

Articles récents

Articles connexes

Contenu protégé !