11.9 C
Alger
11.9 C
Alger
mercredi, 17 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootManchester City : l’Algérien Mahrez nominé pour le prix du but du...

Manchester City : l’Algérien Mahrez nominé pour le prix du but du mois de janvier (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Foot – L’international algérien, Riyad Mahrez, est nominé pour le prix du but du mois à Manchester City en janvier. Le club anglais a partagé une vidéo des réalisations en lice pour cette distinction personnelle. Découvrez tout cela dans la suite de ce numéro du 1er février 2023. 

Le capitaine des Verts est bel est bien de retour. Après un début de saison difficile, l’ailier algérien, Riyad Mahrez, a pu retrouver son meilleur niveau avec Manchester City. Cette impressionnante courbe ascendante a notamment débuté après la trêve internationale de la Coupe du monde 2022. Depuis, il a beaucoup contribué aux derniers succès de son club à travers les différentes compétitions.

En effet, il est de loin le joueur le plus efficace devant les cages ces dernières semaines avec les champions d’Angleterre en titre. Le Fennec a inscrit cinq (5) buts et délivré deux (2) passes décisives durant ce mois de janvier.  Ce qui lui a valu les éloges des fans du club anglais. 

- Publicité -

Déjà désigné meilleur Citizen en décembre 2022, il pourrait ainsi connaître une nouvelle consécration pour le deuxième mois d’affilée. Effectivement, il est nominé pour le plus beau but du mois à Man City. Ce dernier a partagé une vidéo sur le réseau social Twitter. Cette dernière illustre les réalisations en lice pour cette distinction personnelle.

Man City : Mahrez nominé pour le meilleur joueur du mois

Par ailleurs, l’homme fort de Djamel Belmadi avec l’équipe nationale a été nommé à deux reprises. Cela d’abord pour son but victorieux en Premier League contre Chelsea. Il concurrence également avec son but marqué face à la même équipe en Coupe d’Angleterre (FA Cup). 

Auteur de belles prestations ces dernières semaines, l’ex-numéro 26 de Leicester City se dispute aussi le prix du joueur du mois de côté de l’Etihad Stadium. Il est pareillement nominé pour le même prix en championnat d’Angleterre. 

- Publicité -

Il sied de souligner, en outre, que les lauréats seront connus à l’issue des votes des internautes. En tout cas, le champion d’Afrique 2019 est bien parti pour décrocher une nouvelle récompense individuelle.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -