11.9 C
Alger
11.9 C
Alger
mercredi, 17 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootManchester City : l’Algérien Mahrez fait des révélations étonnantes sur son parcours

Manchester City : l’Algérien Mahrez fait des révélations étonnantes sur son parcours

Publié le

- Publicité -

Foot – Brillant depuis le début de l’année avec Manchester City, l’ailier algérien, Riyad Mahrez, fait également parler de lui en dehors des terrains. Il a dernièrement fait de nouvelles confidences particulièrement croustillantes. On vous dit tout ce vendredi 10 février 2023. 

Tout le monde parle de lui. Impressionnant ces deux derniers mois à Manchester City, L’attaquant algérien, Riyad Mahrez, ne cesse de mettre le feu sur les terrains anglais. Il a retrouvé son meilleur niveau avec l’effectif de Pep Guardiola. Il a été décisif avec ses 10 buts et 3 passes décisives en 24 apparitions, toutes compétitions confondues. 

Le Fennec devient alors une véritable attraction sur le terrain, comme en dehors, où sa personnalité simple et spontanée continue de séduire les médias. Alors que le joueur de 31 ans, s’est très peu exprimé dans la presse ces dernières semaines, il a décidé, ce jeudi, de signer une réapparition. 

- Publicité -

Interrogé par la chaîne officielle du club mancunien, le natif de Sarcelles a fait d’étonnantes confidences sur son parcours. Il a révélé qu’en 2009, à l’âge de 18 ans, il avait quitté l’école pendant deux mois. 

Il a opté pour ce choix afin de pouvoir faire un essai au club écossais de St Mirren. Un test qui ne devait durer qu’une semaine et qui était très éprouvant pour lui. L’ancien attaquant de Leicester City a alors dit qu’il n’avait pas encore tracé son chemin à cette époque. 

Man City : Mahrez raconte sa galère pour rentrer de ce stage

Dans sa déclaration, le DZ a confié avoir rencontré plusieurs difficultés sur son chemin de retour à Paris. Il a indiqué qu’il avait été notamment confronté à un problème de transport. Le Champion d’Afrique 2019 a ainsi expliqué qu’il a dû emprunter différents moyens pour parvenir à rentrer chez lui. Ce stage, se souvient-il encore, était plus compliqué pour lui car il ne parlait pas la langue. 

- Publicité -

Par ailleurs, le champion d’Angleterre a raconté une drôle anecdote au sujet de ses crampons qu’il avait oubliés. Il était revenu les chercher à la faveur de son vélo parce que c’était la seule paire qu’il possédait à l’époque, raconte-t-il. 

En outre, l’attaquant algérien enchaîne les distinctions individuelles après ses grandes performances de janvier dernier. Il a été désigné meilleur joueur du mois avec son club. Il entre aussi en lice pour le même titre mais sur une autre échelle. En effet, il dispute également le titre de joueur du mois de la Ligue anglaise de football (PFA).

 

Voir cette publication sur Instagram
- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -